Barça : Piqué « Les arbitres sont 100 % impartiaux »

Barça : Piqué « Les arbitres sont 100 % impartiaux »
573

piqué

Ce samedi, lors de la réception de Malaga, Gerard Piqué ne fera pas partie du groupe des joueurs du FC Barcelone retenus par Luis Enrique. En effet, le défenseur espagnol purgera le deuxième de ses 4 matches de suspension obtenus pour avoir insulté l’arbitre assistant, lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne la semaine dernière. Cependant, l’international de Furia Roja n’est pas rancunier envers les arbitre. Il n’a d’ailleurs pas hésité à les défenseur lors d’un acte de poker.

« Que le Barça gagne la Liga ou pas, ça ne dépend pas de l’arbitrage. Les arbitres sont 100 % impartiaux.
Je me bats avec le club et je souhaite que la sanction soit réduite (le club catalan a fait appel). C’est difficile pour moi de ne pas aider. J’essaie de m’entraîner du mieux possible pour quand je pourrais jouer.
Ceux qui disent que nous n’avons pas de profondeur de banc ne cherchent que quelque chose de négatif à dire sur nous.

Le poker est un hobby comme un autre, il n’est pas comme le football où les résultats sont exigés. (…) A Barcelone, peu de footballeurs jouent, en sélection, il y en a un peu plus et en Angleterre il y en avait beaucoup. J’ai commencé à jouer lorsque j’étais à Manchester United.

Si je devais choisir des coéquipiers pour une partie de poker ? Alex Ferguson, Rio Ferdinand, West Brom, O’Shea et Neymar. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :