Barça : Piqué « Mon tweet ? Il faut dédramatiser, c’était amusant »
Au cours d’un acte publicitaire ce jeudi, Gerard Piqué a évoqué l’actualité du FC Barcelone qui est en très grande forme en ce moment. Par ailleurs, le défenseur espagnol a aussi été amené à parler de son tweet moqueur lors de la rencontre de Copa del Rey entre Cadiz et le Real Madrid la veille.
« Mon tweet ? Je regardais un discours de Leo Harlem… Non, je rigole, vous me connaissez, il faut dédramatiser. C’était amusant.
Je soutiens Cheryshev, c’est un joueur professionnel et j’espère que cela va se régler rapidement.Nous sommes en très grande forme, cela se voit à nos résultats. Mais Mestalla (le prochain adversaire du Barça est Valence, Ndlr) est un terrain difficile, cela va être compliqué. De plus, Valence vient d’avoir un nouvel entraîneur et cela motive beaucoup.
D’un point de vue défensif, nous n’avons pas bien commencé la saison. Mais lorsque tu prends des buts, il faut t’améliorer et c’est ce que nous avons fait. Désormais si nous parvenons à ne pas prendre de buts, c’est synonyme de victoires.Le Ballon d’Or ? Luis Suarez méritait d’être parmi les trois finalistes parce qu’il a marqué beaucoup de buts, et des buts importants surtout. »