Barça : Piqué pimente le Clasico
Au cours du match nul (2-2) entre Villarreal et le FC Barcelone ce dimanche, plusieurs actions ont litigieuses. Ainsi, Gerard Piqué aurait pu écoper d’un deuxième carton jaune dans le cadre de la 30e journée de la Liga, au Madrigal. Après la rencontre, le défenseur espagnol n’a pas hésité à répondre à un journaliste sur Twitter, alors que ce dernier évoquait l’arbitrage.
« Pourquoi vous ne parlez pas du premier jaune ? Parce que ça ne vous intéresse pas de le faire. Enlevez votre maillot quand vous faites du journalisme », a déclaré le Catalan, sous-entendant que le journaliste en question serait pro-Real.
Par ailleurs, Piqué n’avait pas fini de faire parler de lui ce dimanche. Ainsi, l’international espagnol n’a pas tardé à réagir lorsque le Real Madrid a bénéficié d’un penalty (contre Séville) suite à une chute de Luka Modric dans la surface, alors que Reyes n’avait pas touché le joueur croate. « Et maintenant alors ? », a répliqué Piqué sur Twitter. De quoi pimenter le Clasico du 2 avril prochain.
Por qué usted no habla de la primera amarilla? Porque no le interesa. Sáquese la camiseta cuando haga periodismo. https://t.co/Q6XAZA2hxz
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 20 mars 2016
Y ahora qué?
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 20 mars 2016