Barça : Piqué sauve le club et calme les Pericos

Barça : Piqué sauve le club et calme les Pericos
573

Le Barça s’est fait peur ce dimanche, et a bien failli perdre son invincibilité en Liga contre l’Espanyol Barcelone lors d’un nouveau nouveau derby, qui s’est achevé par un match nul (1-1). Grâce à cette ce point remporté, les Blaugranas ont obtenu le record grâce à leurs 18 victoires et 4 matches nuls, soit 58 points engrangés. Leaders avec 60 buts marqués et 11 encaissés, les Blaugranas poursuivent leur sans-faute.

 

Les hommes de Valverde étaient menés 1-0 suite à un but de Moreno de la tête(66e), alors que Messi débutait sur le banc. L’attaquant argentin entré en jeu, s’est montré décisif et offrait la passe décisive à Gérard Piqué qui lui permettait d’égaliser en fin de rencontre (1-1, 82e). Le défenseur a célébré son but en demandant au public de Cornella de se taire. Ce dernier a expliqué son geste :  “Après tous ces événements, leur faire chut était le minimum que je pouvais faire. Une grande partie de leurs supporters ont visé ma famille la dernière fois que je suis venu. Pas tous, mais bon, si leur club ne les dénonce pas…”, a déclaré l’international après un match très tendu.

Atletico : Diego Godin perd trois dents

Atletico : Diego Godin perd trois dents
573

Lors d’un match très riche en intensité, l’Atletico Madrid s’est imposé 1-0 contre Valence et conserve sa deuxième place.

Cette grande affiche a été marquée par le choc de Diego Godin subit par Neto lors de la sortie du portier adverse. Ce dernier rate le ballon et frappe en plein fouet le visage de l’international uruguayen qui était en sang. Pris en charge dans la foulée par les médecins du club, ces derniers ont constaté que le joueur avait perdu trois dents suite au coup de coude du gardien. “Godin souffre d’un traumatisme facial qui a provoqué une fracture dentéo-alvéolaire de 3 dents du maxillaire supérieur“, a expliqué le club dans un communiqué officiel. Un choc qui a également éveillé la colère de Simeone On va voir si un jour on peut avoir un penalty, parce que si aujourd’hui il n’y en a pas un sur Godin… Ils vont nous tuer un joueur pour qu’il y ait penalty“, a déclaré le technicien colchonero en conférence de presse.

VOUS AIMEREZ AUSSI :