Barça : Puyol « Je ne suis associé à aucune candidature »

Barça : Puyol « Je ne suis associé à aucune candidature »
573

puyol

L’ancien joueur du FC Barcelone Carles Puyol s’est exprimé devant les médias ce jeudi au Club de Golf Llavaneras. Il a nié les rumeurs disant qu’il soutenait la candidature à la présidence du club de Joan Laporta, l’ancien international sera à la disposition du nouveau président du club qui sera désigné le 18 juillet prochain.

« Je ne suis associé à aucune candidature.

J’ai une très bonne relation avec Joan, j’ai vécu les meilleures années de ma vie avec lui mais je suis du Barça et je me tiendrai à disposition du club lorsqu’il aura besoin de moi.

J’ai beaucoup de projets en cours. Mais je souhaite prendre mon temps pour décider de quoi que ce soit. »

Selon Mundo Deportivo, Puyol aurait reçu des offres de poste de directeur technique ou sportif ainsi que d’entraîneur adjoint de la part de d’autres clubs comme l’Inter Milan ou le Paris Saint-Germain.

Affaire Neymar : Le Real devra révéler le montant de son offre

Affaire Neymar : Le Real devra révéler le montant de son offre
573

neymar

FootEspagnol.fr vous le disait, le fonds d’investissement brésilien DIS s’estime lui aussi floué par la sous-évaluation du transfert de Neymar et a donc porté plainte contre le père de Neymar, le club de Santos, le FC Barcelone, ainsi que son président Josep Maria Bartomeu et Santos. A cause de ce nouveau rebondissement dans l’affaire Neymar, le Real Madrid, comme d’autres clubs intéressés par la star de la Seleçao, devraient être obligés de dévoiler le montant de leur offre pour le joueur âgé désormais de 22 ans.
Ainsi, cela concernerait tous les clubs ayant soumis une offre pour Neymar entre 2009 à 2013. Chelsea, le Bayern Munich, Manchester City et le Real Madrid devraient donc se plier à cette décision de justice. A noter que le père de Neymar a déjà expliqué à plusieurs reprises que son fils avait reçu des offres supérieures à celle du Barça mais qu’au final, c’était la destination privilégiée par Ney.

VOUS AIMEREZ AUSSI :