Barça : Un match amical à Doha le 24 mai

Barça : Un match amical à Doha le 24 mai
573

La saison du FC Barcelone n’est pas encore terminée. Sacré champion d’Espagne ce samedi soir, au terme de la 38e journée de la Liga, le club blaugrana achèvera son exercice 2015/16 le 24 mai avec un match amical à Doha contre le club saoudien d’Al-Ahli. C’est ce qu’a annoncé le Barça juste après son second titre de Champion d’Espagne consécutif.
A noter que cette rencontre s’inscrit dans le cadre du partenariat noué avec le Qatar. Il s’agit d’un déplacement de deux jours, les lundi 23 et mardi 24 mai, qui interviendra juste après la finale de la Copa del Rey du dimanche 22 mai contre le Séville FC au stade Vicente-Calderon de Madrid. Actuellement, le club catalan et le fonds Qatar Sports Investment (QSI) négocient une éventuelle prolongation du contrat signé en 2010 de leur sponsor maillot.

Barça : Luis Enrique « La Liga, la compétition qui démontre le niveau réel d’une équipe sur la durée »

Barça : Luis Enrique « La Liga, la compétition qui démontre le niveau réel d’une équipe sur la durée »
573

Au terme de la victoire du FC Barcelone (0-3) sur le terrain de Granada ce samedi, dans le cadre de la 38e et dernière journée de la Liga, Luis Enrique était vraiment satisfait de la performance de ses joueurs. L’entraîneur espagnol a fait savoir en conférence de presse que ce championnat d’Espagne était amplement mérité.

« Cette Liga est méritée pour une équipe qui a su relever la tête de fort belle manière. Je veux souligner le travail réalisé par mes joueurs tout au long de l’année. Pour moi, la Liga est la compétition qui démontre le niveau réel d’une équipe sur la durée. Remporter six des huits dernières Ligas signifie que le Club cultive une dynamique de la victoire.
Je reconnais le potentiel de mes joueurs qui ont su remporter deux Ligas consécutivement.

J’appelle les supporters à célébrer ce titre en Liga et à pousser derrière nous la semaine prochaine pour la Finale de la Copa del Rey.
Je remercie tous les fans du Barça. Ils sont venus plus nombreux que jamais au Camp Nou cette saison et nous sommes champions en partie grâce à eux. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :