Barça v Almeria : Les compositions, Pedro remplace Neymar

Barça v Almeria : Les compositions, Pedro remplace Neymar
573

Neymar Pedro

Le FC Barcelone de Luis Enrique n’a pas le droit à l’erreur ce mercredi face à Almeria, pour le compte de la 30ème journée de Liga. En effet, s’il souhaite maintenir ses quatre points de distance avec le Real Madrid, deuxième du classement, aucun faux n’est acceptable d’ici la fin de la saison. Les Blaugrana seront opposés à une faible équipe d’Almeria qui vient de changer d’entraîneur, donc à craindre tout de même.
Les compositions des deux équipes sont désormais officielles. Le coach du Barça a décidé de titulariser Pedro en attaque, à la place de Neymar, se privant ainsi d’un élément du trio MSN (Lionel Messi/Luis Suarez/Neymar). Il faut dire que le Brésilien n’a plus marqué depuis la mi-février. A noter que Lucho a aussi fait tourner en défense : Javier Mascherano et Marc Bartra remplaçant Gerard Piqué et Jérémy Mathieu, buteur décisif lors des deux derniers matchs du club catalan. Quant à Sergi Roberto, il fera équipe avec Xavi Hernandez et Ivan Rakitic au milieu de terrain.

Les compositions :

FC Barcelone : Bravo, Alves, Bartra, Mascherano, Adriano, Sergi Roberto, Xavi, Rakitic, Messi, Luis Suárez et Pedro

Almeria : Julián; Casado, Trujillo, Ximo, A. Marín; Corona, Thomas, Wellington Silva, Édgar, Espinosa et Thievy

Barça : « Alves veut rester mais l’offre du club est la plus basse »

Barça : « Alves veut rester mais l’offre du club est la plus basse »
573

dani alves dinorah

Ce mercredi, une réunion a eu lieu au FC Barcelone entre les représentants du club et l’agente de Dani Alves, Dinorah Santa Ana. Son but ? Évoquer l’avenir du latéral brésilien dont le contrat avec le club blaugrana arrive à son terme en juin prochain.
Ainsi, selon Mundo Deportivo, durant près de deux heures (de 17h à 19h), à la Ciutat Esportiva Joan Gamper, le Barça a présenté à Dinorah une offre de prolongation de contrat pour Dani Alves. Si le joueur de 31 ans souhaite continuer en Catalogne, la proposition ne semble pas convaincre son agente. « Dani souhaite rester mais la proposition du Barça est la plus basse », a ainsi déclaré Dinorah à MD.
En effet, d’autres clubs se sont déjà montrés intéressés par le latéral brésilien, dont le Paris Saint-Germain. Alves est-il prêt à faire des concessions ? Affaire à suivre

VOUS AIMEREZ AUSSI :