Roja : La liste des 23 dévoilée, sans Morata

Roja : La liste des 23 dévoilée, sans Morata
573

Julen Lopetegui a dévoilé vendredi après-midi la liste des 23 joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux le 23 et 27 mars prochain, avant le Mondial cet été en Russie. Pour les rencontres face à l’Argentine et l’Allemagne, le sélectionneur ne compte pas sur Alvaro Morata. L’attaquant espagnol qui évolue à Chelsea n’est pas vraiment en forme et dispose de quelques semaines pour faire changer d’avis le sélectionneur, avant la liste définitive.

Si Morata n’est pas retenu, Diego Costa lui, effectue son retour. A noter l’absence de Bartra, Illaramendi, Juanfran, Inigo Martinez ou encore Callejon.

Barça v Athletic Bilbao, 2-0 : Les Blaugranas se rapprochent du titre…

Barça v Athletic Bilbao, 2-0 : Les Blaugranas se rapprochent du titre…
573

De semaine en semaine, le FC Barcelone se rapproche du titre. Les hommes d’Ernesto Valverde se sont imposés ce dimanche après-midi 2-0 au Camp Nou, invaincus depuis le début de saison.

Paco Alcacer ouvrait le score après seulement huit minutes de jeu du pied droit grâce à une belle passe de Jordi Alba (1-0, 8e). En seulement une mi-temps, les Catalans ont plié la rencontre puisque Messi inscrivait le deuxième but de la rencontre et son 25ème en championnat d’une magnifique frappe croisée à ras-de-terre (30e, 2-0). Kepa avait pourtant réalisé deux belles parades face à l’Argentin mais s’est avoué finalement vaincu, tout comme ses coéquipiers qui traversent une mauvaise passe (12e, 26e). Paulinho et Coutinho ont trouvé le poteau et la barre transversale pourtant, mais n’ont pas su trouver le chemin des filets.

Une nouvelle victoire pour le FC Barcelone qui poursuit sa course au titre et consolide sa place de leader juste avant la trêve internationale.

Real Madrid : L’incroyable quadruplé de Cristiano

Real Madrid : L’incroyable quadruplé de Cristiano
573

Cristiano Ronaldo ne s’arrête pas ! L’attaquant du Real Madrid a inscrit un quadruplé lors de la rencontre contre Girona (6-3), pour le compte de la 29ème journée de Liga.

Grâce à cette victoire, les merengues récupèrent la troisième place et reviennent à quatre longueurs de leur voisin, l’Atlético.

VOUS AIMEREZ AUSSI :