Barça v Atlético ,1-1: Pas de victoire pour El Cholo, ni Lucho

Barça v Atlético ,1-1: Pas de victoire pour El Cholo, ni Lucho
573

88 214 supporters étaient présents au Camp Nou ce mercredi à 22 heures. Toutes les conditions étaient réunis pour faire vivre une grande affiche comme on les aiment et bien entamer le début de saison ! Après le faux-pas du Real Madrid face à Villarreal (1-1) quelques heures plus tôt, une des deux formations a pu en profiter.

Après seulement cinq journées, Le FC Barcelone recevait l’Atlético Madrid au Camp Nou. Une rencontre qui n’a pas été bénéfique pour les deux équipes qui se sont neutralisées 1-1. Pour l’occasion, Diego Simeone et Luis Enrique ont tous les deux aligné leur onze de gala pour ce grand choc. Avec un centre millimétré de la gauche par Iniesta pour la tête de Rakitic, le milieu de terrain fusille le but des colchoneros et permet l’ouverture du score juste avant la pause (1-0, 41e).

Après 60 minutes de Messi a cédé sa place à l’ancien rojiblanco, Arda Turan touché à l’adducteur de la jambe droite. Coaching gagnant pour El Cholo, après l’entrée en jeu de Correa à la place de Gameiro (62e), ce dernier qui touche à peine son premier ballon, transperce le filet adverse et offre l’égalisation aux colchoneros (1-1).

 

Au final, le Real Madrid, le FC Barcelone ainsi que l’Atlético Madrid auront tous les trois pris un unique point pour clôturer cette 5ème journée de Liga.

Barça : Messi sera écarté des terrains pour un moment

Barça : Messi sera écarté des terrains pour un moment
573

Coup dur pour Leo Messi ! L’attaquant du FC Barcelone a été remplacé par Arda Turan après 58 minutes de jeu lors du grand choc face à l’Atlético Madrid mercredi soir (1-1). Après un choc avec l’Uruguayen Godin, La Pulga a ressenti une douleur au pied droit.

Le coach du Barça Luis Enrique, a donc immédiatement envoyé l’ancien colchonero Arda Turan s’échauffer pour remplacer l’Argentin, souffrant. La durée d’indisponibilité connue après plusieurs examens, Messi sera donc éloigné des pelouses pour une durée de trois semaines. L’occasion pour Paco Alcacer de disposer de temps jeu lors des prochaines rencontres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :