Barça v Malaga, (0-0) : Un arbitrage douteux pour les deux formations

Barça v Malaga, (0-0) : Un arbitrage douteux pour les deux formations
573

Le FC Barcelone et Malaga se sont pulvérisés (0-0) cet après-midi sur la pelouse du Camp Nou, pour le compte de la treizième journée de Liga.

Ce fut un match qui a fait et fera polémique ce week-end suite à un arbitrage douteux de De Burgos. Le Barça était amputé de sa MSN avec les absences de Suarez (suspendu) et Messi à la dernière minute pour cause de vomissements, laissant place au trio Neymar, Paco et Arda Turan.

L’arbitre n’a pas été inspiré ce soir avec deux penaltys non sifflés au cours du match, un but valide de la part de Piqué refusé pour position de hors jeu du côté des Catalans, ainsi que deux expulsions andalouses (D.Llorente, Juan Carlos), qui pouvaient se solder d’un simple jaune. Si le match a été rythmé par de nombreuses occasions barcelonaises, le gardien de but de Malaga Kameni, a été exceptionnel, laissant sa cage inviolée et réalisant des arrêts inimaginables.

Les blaugranas n’ont pas pu prendre l’avantage sur le Real Madrid avant le derby madrilène qui aura lieu ce samedi soir à 20h45.

 

Atletico v Real : Les compositions, Gameiro et Benzema sur le banc

Atletico v Real : Les compositions, Gameiro et Benzema sur le banc
573

Le Real Madrid n’a plus vraiment la pression après le faux pas du FC Barcelone face à Malaga (0-0), un peu plus tôt dans la journée. Les hommes de Diego Simeone vont recevoir ceux de Zinedine Zidane à l’occasion d’un derby bouillant à Calderon, pour le compte de la treizième journée de Liga.

Les merengues ont du faire face eux aussi à un forfait de dernière minute Sergio Ramos, en plus des absences de Kroos, Casemiro, Pepe et Morata. L’international français Benzema quant à lui débute sur le banc suite à une petit gêne musculaire ressentie dans la journée.

Du côté des colchoneros, c’est une attaque Carrasco, Torres et Griezmann qui est à l’honneur, avec la présence de Gameiro sur le banc. Le technicien argentin a opté par ailleurs pour un milieu et une défense classique.

Le 11 du Real : Navas; Carvajal, Nacho, Varane, Marcelo; Kovacic, Modric, Isco; Vazquez, Bale, Cristiano Ronaldo.

Le 11 de l’Atlético : Oblak; Juanfran, Godin, Savic, Filipe; Gabi, Koke, Saul; Carrasco, Griezmann, Torres.

VOUS AIMEREZ AUSSI :