Barça v Séville (20h45) : Match de gala au Camp Nou

Barça v Séville (20h45) : Match de gala au Camp Nou
573

Le FC Barcelone reçoit le FC Séville au Camp Nou (20h45), pour le compte de la onzième journée de Liga. Les hommes d’Ernesto Valverde devront offrir leur meilleure version face à ceux de Berrizzo qui sont en très grande forme.

Avec neuf victoires et un match nul, les blaugranas n’ont toujours pas trouvé la défaite et souhaitent continuer leur belle entame de saison. Ce sera un match compliqué face au FC Séville qui demeure être toujours un rival dangereux pour les Catalans privés de plusieurs joueurs à l’infirmerie. Ainsi, Paulinho devrait accompagner Rakitic et Busquets au milieu de terrain. Du côté de Séville, ce sera un onze de gala qui sera aligné, avec la présence de Ben Yedder en pointe.

Le 11 probable du FC Barcelone : Ter Stegen; Semedo, Piqué, Umtiti, Alba; Rakitic, Busquets, Paulinho; Denis, Messi, Suarez.

Le 11 probable du FC Séville : Rico; Corchia, Kjaer, Lenglet, Escudero; Nzonzi, Pizzaro; Sarabia, Banega, Nolito; Ben Yedder.

Barça v Séville, 2-1 : Alcacer double la mise !

Barça v Séville, 2-1 : Alcacer double la mise !
573

Triomphe décisif du Barça avant la trêve. Les Catalans se sont imposés 2-1 face au FC Séville ce soir au Camp Nou, pour le compte de la onzième journée de Liga.

Les hommes d’Ernesto Valverde poursuivent leur série d’invincibilité mais n’ont pas offert leur meilleure version face aux Andalous. Cependant, les Blaugranas conservent quatre points d’avance sur Valence et 11 sur le Real Madrid qui reçoit Las Palmas dimanche. La titularisation de Paco Alcacer était la surprise du onze et le coaching s’est avéré gagnant. L’attaquant espagnol ouvrait le score sur une erreur d’Escudero (1-0, 23e). En seconde période, c’est Pizarro qui égalisait pour le FC Séville d’une tête puissante sur corner (1-1, 58e). Malgré les multiples tentatives d’occasions, Paco Alcacer trouvait le chemin des filets à nouveau, bien servi par Rakitic (2-1, 65). Une victoire qui permet au Barça de souffler avant la trêve.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :