Bayern : Guardiola admet une erreur dans le traitement de Thiago Alcantara

Bayern : Guardiola admet une erreur dans le traitement de Thiago Alcantara
573

guardiola alcantara

Cette semaine, Thiago Alcantara du Bayern Munich s’est à nouveau blessé aux ligaments de son genou et devra être opéré une nouvelle fois. La durée de son absence n’a pas été révélée. En conférence de presse ce vendredi, son entraîneur Pep Guardiola a révélé qu’il y aurait eu « une grande erreur » dans le traitement qui devait permettre de rétablir le joueur espagnol d’une précédente même blessure.
En effet, Pep a avoué qu’il aurait pu se tromper en autorisant l’international espagnol à recevoir un traitement à base de cortisone en Espagne, contre l’avis du staff médical du club bavarois.
Pour rappel, l’entraîneur espagnol a souvent été en conflit avec Hans Wilhelm Müller-Wohlfahrt, le médecin du Bayern. « Personne ne connaît la raison exacte de la rechute de Badstuder ou de Thiago », a ajouté Guardiola.

Bayern v Werder : 6-0, Xabi Alonso, buteur malicieux

Bayern v Werder : 6-0, Xabi Alonso, buteur malicieux
573

xabi alonso alaba

Face au Werder Brême, le Bayern Munich de Pep Guardiola a offert une véritable démonstration ce samedi après-midi en l’emportant (6-0) lors de la 8ème journée de Bundesliga. A noter les doublés de Lahm (20e, 79e) et de Gotze (45e, 86e), tandis que Muller (43e) et Xabi Alonso (27e) ont été les autres buteurs de la rencontre. Le milieu de terrain espagnol a inscrit un but plein de malice sur coup franc. En effet, alors que le mur du Werder se mettait en place, l’ancien international de la Furia Roja décidait de tirer en dessous ! Les Bavarois sont toujours leaders du Championnat allemand avec 20 points, juste devant le Borussia M’Gladbach qui en compte 16.

VOUS AIMEREZ AUSSI :