Bayern : Guardiola après la défaite « Encore dix points d’avance »

Bayern : Guardiola après la défaite « Encore dix points d’avance »
573

pep guardiola

Ce dimanche, le Bayern Munich a chuté en Bundesliga ! Un fait très rare, même puisque c’est la première de la saison que cela arrive aux hommes de Pep Guardiola a domicile cette saison. Les Bavarois ce sont ainsi inclinés (0-2) face au Borussia Mönchengladbach. Le Brésilien Raffael a inscrit un doublé, tandis que Manuel Neuer a commis une grosse erreur dans sa cage et qu’Arjen Robben est sorti sur blessure.
Après la rencontre l’entraîneur espagnol a rappelé en conférence de presse que son équipe était toujours largement en tête du championnat allemand avec dix points d’avance.

« On a encore dix points d’avance. Il nous reste huit matches et on a la chance de pouvoir se refaire une santé durant la trêve internationale. On a une bonne avance mais il faudra se battre jusqu’au bout pour défendre notre titre.

Le Borussia est une équipe aussi regroupée en défense Ils avaient à peine mis les pieds dans notre moitié de terrain avant qu’ils ne marquent leur premier but. On n’a pas su percer leur défense et ils ont été brillants en contre-attaque.

En l’absence de Franck Ribéry et Arjen Robben, l’équipe à été faible en un contre un. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :