Bayern : Guardiola célèbre le but de Robben avec l’arbitre

Bayern : Guardiola célèbre le but de Robben avec l’arbitre
573

Pep Guardiola

Vendredi dernier, pour la reprise de la Bundesliga après la trêve hivernale, le Bayern Munich de Pep Guardiola s’était lourdement incliné (1-4) conte Wolfsburg. Dès ce mardi, l’équipe bavaroise était à nouveau sur le terrain pour affronter Schalke 04 lors de la 19ème journée. Toujours pas de victoire au rendez-vous, mais un match nul (1-1), obtenu grâce à un but d’Arjen Robben à la 66ème minute. A noter que les Bavarois ont été rapidement réduits à dix suite à l’expulsion de Jérôme Boateng en première période.
Une réalisation que l’entraîneur espagnol est allé célébrer avec le quatrième arbitre de la rencontre, avec humour. Une minute auparavant, l’ancien coach du FC Barcelone était furieux suite à un but refusé à tort à son équipe.

« Je suis très très satisfait. Bien sûr, nous voulions prendre trois points, mais jouer 70 minutes en infériorité numérique contre Schalke n’a rien de simple. Nous avons assez bien contrôlé le jeu et nous nous sommes créés des occasions. Notre performance a été bien meilleure que contre Wolfsburg. Tout va bien. Je n’ai rien à redire sur le carton rouge. Nous avons eu de la chance qu’ils ne marquent pas dans la foulée. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :