Bayern : Guardiola « Comme une finale face à l’Olympiakos »

Bayern : Guardiola « Comme une finale face à l’Olympiakos »
573

Ce mardi, le Bayern Munich reçoit l’Olympiakos, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. A cette occasion, le club entraîné par Pep Guardiola pour s’assurer la première place du groupe F. Le coach espagnol voit donc ce rendez-vous « comme une finale ». C’est ce qu’il a annoncé ce lundi, à la veille de match. Pour rappel, les deux équipes sont à égalité de points (9). Par ailleurs, à l’aller, les Bavarois s’étaient imposés assez nettement, à Athènes (0-3).

« Ce match, c’est pour nous comme une finale. Nous avons l’occasion de nous qualifier et de remporter ce groupe. L’Olympiakos est très fort sur le plan défensif. Nous savons que c’est une équipe qui ne nous laissera pas beaucoup d’espace, surtout dans sa surface de réparation. On va devoir prendre les bonnes décisions. Évidemment on veut marquer aussi vite que possible.
La saison dernière, cette équipe s’est qualifiée pour la phase à élimination directe. C’est une équipe qui a beaucoup de qualités, c’est la raison pour laquelle j’étais très heureux de notre victoire à Athènes (lors de la première journée). »

VOUS AIMEREZ AUSSI :