Bayern : L’agent de Guardiola dément une arrivée au PSG

Bayern : L’agent de Guardiola dément une arrivée au PSG
573

Si Pep Guardiola ne sera plus l’entraîneur du Bayern Munich à la fin de cette semaine, ce n’est pas pour rejoindre la Ligue 1 du Paris Saint-Germain. En effet, Josep Maria Orobitg, l’agent du coach espagnol a démenti ce lundi, dans des propos récoltés par L’Equipe, cette rumeur provenant de la presse catalane la semaine dernière.

« Je n’ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J‘ai des contacts avec leur directeur sportif (Olivier Létang), mais pour parler d’un de mes joueurs. Nous n’avons jamais évoqué la situation de Pep et le PSG ne m’a pas posé la moindre question sur ses envies, etc. À moins que Pep ait eu un contact direct, mais ça m’étonnerait et il ne m’en a pas parlé. De toute façon, c’est très loin des choses envisageables aujourd’hui.

Guardiola en Premier League ? C’est une grande possibilité. Pep prendra sa décision d’ici à deux-trois mois. Tout est possible, même une année sabbatique. »

Hercules : Portillo prend sa retraite

Hercules : Portillo prend sa retraite
573

Ce lundi, Javier Portillo a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière, à l’âge de 33 ans. L’ancien attaquant du Real Madrid (2002-2006) évoluait à Hércules Alicante depuis 2012. Critiqué par les supporters pour son début de saison raté en Segunda B espagnole (0 but en 13 rencontres), l’Espagnol va intégrer la direction de son club. Au cours d’une conférence de presse d’adieu, ce dernier a valorisé Vicente Del Bosque, qui l’avait recruté à la Maison Blanche et l’y avait fait débuté avec l’équipe première à 19 ans.
Portillo s’est souvenu « des titres avec le Real, les but avec le Gimnastic et l’ascension en première division avec Hercules ». Pendant sa carrière, il a notamment remporté la Liga (2003), la Ligue des champions (2002) et la Coupe intercontinentale (2002) avec le club merengue.

VOUS AIMEREZ AUSSI :