Bayern : Lahm « On ne peut pas blâmer l’équipe »

Bayern : Lahm « On ne peut pas blâmer l’équipe »
573

Philipp Lahm, le capitaine du Bayern Munich, a regretté après l’élimination de son équipe au stade des demi-finales de la Ligue des Champions par l’Atletico Madrid, qu’elle n’ait pas su marquer sur ses temps forts. Il n’a cependant, par souhaité l’accabler au micro de la ZDF.

« On ne peut pas blâmer l’équipe. Tout le monde a tout essayé mais cela n’a pas suffi.

Nous avons fait 90 bonnes minutes ce mardi et nous en avons eu 60 bonnes à Madrid. On n’a pas su mettre les buts au bon moment. C’est dur de sortir sur un tel match. C’est vraiment dommage de ne pas être récompensés, les joueurs et l’entraîneur, pour ces trois dernières années. »

Bayern : Rummenigge « On a été escroqués »

Bayern : Rummenigge « On a été escroqués »
573

Karl-Heinz Rummenigge s’est expliqué après l’élimination du Bayern Munich au stade des demi-finale s de la Ligue des Champions par l’Atletico Madrid. Si son équipe est parvenue à remporter le match retour à l’Allianz Arena, ce n’était pas suffisant pour accéder à la finale. Au micro de la ZDF, le patron du club bavarois a fait savoir que l’arbitre de la rencontre avait quelque peu « escroqué » ses joueurs.

« Les décisions arbitrales ? On sent qu’on a été escroqués. L’arbitre a laissé passé une supposé position de hors avant le but d’Antoine Griezmann. Le penalty sifflé à Torres était en dehors de la surface.

Je pense que notre équipe a bien joué et a mérité de gagner. Elle méritait aussi d’aller à Milan, elle mérite tout le respect. L’Atletico a bien défendu, comme nous nous y attendions. La défaite est douloureuse mais notre équipe ne doit pas avoir honte, elle a tout fait.

On a tout bien fait mais cela n’a pas suffi. On n’a pas eu de chance. C’est malheureux de passer aussi près de la finale. N’oublions pas que nous avons fait 5 demi-finales de suite, ce n’est pas rien. Il faut maintenant se concentrer sur le championnat. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :