Bayern : Muller « Ne pas comparer mon jeu à ceux de Messi, Neymar ou Ronaldo »

Bayern : Muller « Ne pas comparer mon jeu à ceux de Messi, Neymar ou Ronaldo »
573

De passage en conférence de presse ce lundi, Thomas Müller a admis volontiers qu’il ne méritait pas d’avoir le Ballon d’Or 2015. En effet, pour l’attaquant du Bayern Munich, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar, les trois finalistes, évoluent à un niveau au-dessus du sien. Par ailleurs, le joueur a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de suivre son coach espagnol Pep Guardiola en Angleterre.

« Je peux imaginer beaucoup de choses, mais jamais je ne me vois moi-même comme un favori un jour pour le Ballon d’Or. Vous ne pouvez pas comparer mon jeu à ceux de Messi, Neymar ou Cristiano Ronaldo. Hormis les six derniers mois, je n’atteins pas leurs statistiques. Celles de Cristiano Ronaldo et Messi en particulier. Barcelone a remporté le triplé aussi donc c’est normal qu’il y ait deux joueurs dans la shortlist.

Suivre Pep Guardiola en Angleterre ? Les infrastructures, l’histoire et la culture à Munich ne peuvent pas être comparées à celle des autres clubs. Aucune ville ne peut offrir ça. »

OM : Michel « Je suis peut-être moins bon que Bielsa »

OM : Michel « Je suis peut-être moins bon que Bielsa »
573

A la veille de la rencontre des quarts de finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi face à Toulouse, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Michel était de passage de en conférence de presse. Le coach espagnol, qui est très critiqué ces derniers jours, a fait savoir qu’il avait bien entendu les tribunes du Stade Vélodrome scander le nom de l’ancien technicien Marcelo Bielsa lors du match nul face à Guingamp, dimanche dernier (0-0).

« Je suis peut-être moins bon que lui, et je ne dis pas ça par ironie. Ce boulot, c’est le plus dur de ma vie. Mais j’ai le même but que Bielsa: qualifier le club pour la Ligue des champions. En tout cas, il n’a pas réussi cela l’année dernière. J’ai une équipe jeune. De nombreux joueurs jouent cette année et ne le faisait pas l’année dernière.

Wissam Ben Yedder ? Je suis au courant de toutes les rumeurs le concernant. Nous avons un souci depuis le début : il n’y a personne derrière Batshuayi. Il nous faut quelqu’un en urgence, d’autant plus que Lucas Ocampos, qui pouvait jouer devant, vient de se blesser. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :