Bayern : Vidal « Nous sommes la meilleure équipe du monde, mais parfois le meilleur ne gagne pas »
C’est un Arturo Vidal très déçu qui s’est présenté en zone mixte mardi soir, après l’élimination du Bayern Munich face à l’Atlético Madrid (2-1) en demi-finales de Ligue des Champions. Le milieu de terrain du club bavarois, a exprimé sa frustration après l’élimination, considérant que la meilleure équipe avait été éliminée.
« Je ne sais pas pourquoi le ballon ne voulait pas entrer, parce qu’avec tant d’occasions que nous nous sommes créé sur les deux matches, le ballon n’est pas rentré.
Accéder à la finale contre nous est un rêve. Ils ont affronté la meilleure équipe du Monde. Nous sommes très tristes, mais il nous reste encore deux titres que nous espérons gagner.
Nous sommes la meilleure équipe du Monde, bien que parfois le meilleur ne gagne pas. Quelque fois, c’est le football. Aujourd’hui, le meilleur ne s’est pas qualifié, on a été éliminés.
Je pense que nous étions meilleurs sur les deux rencontres, nous avions la possession, mais nous n’avons pas concrétisé. Eux ont très bien profité de leurs occasions et grâce à ça, ils sont en finale. C’est le football. »