Betis v Real, 1-6 : Les madrilènes mettent le tarif aux Andalous

Betis v Real, 1-6 : Les madrilènes mettent le tarif aux Andalous
573

Si le Barça s’est baladé au Camp Nou (4-0) ce samedi, l’Atlético Madrid a déroulé face à Grenade (7-1), le Real Madrid a également assuré contre le Betis (1-6), pour le compte de la huitième journée de Liga. Grâce à cette victoire, les merengues restent co-leader du championnat en compagnie des colchoneros.

Le défenseur français Raphaël Varane a ouvert le score très tôt (4e, 0-1), sur une frappe enroulée de de son coéquipier Toni Kroos permettant de mener au score d’entrée. La demi-heure de jeu qui a suivi a permis à son compatriote Benzema, d’inscrire le deuxième but, encore une fois sur une passe de l’international allemand (31e, 0-2). Juste avant la pause, les merengues ont plié le score grâce à un but de Marcelo (39e, 0-3), et d’Isco (45e, 0-4).

Mais dès la reprise, le joueur andalou Cejudo, permettait aux siens de réduire le score en trompant le gardien de but costaricien Keylor Navas (55e, 1-4). La soirée a bien tourné pour Isco puisque ce dernier a inscrit un doublé, sur un magnifique centre de Cristiano Ronaldo (62e, 1-5). L’international portugais n’avait d’ailleurs pas perdu de temps et achevait les Beticos avec un sixième but qui transperçait les filets du Benito Villamarin (78e, 1-6). Une rencontre qui mettait fin à la série du Real Madrid qui comptait trois matchs nuls consécutifs, avant d’affronter le Legia Varsovie mercredi prochain, pour le compte de la troisième milan de la Ligue des Champions.

Barça : Luis Enrique ” La meilleure manière avant le match contre City”

Barça : Luis Enrique ” La meilleure manière avant le match contre City”
573

L’entraîneur de Barcelone, Luis Enrique, a donné des impressions très positives en conférence de presse, après la victoire de son équipe contre le Deportivo au Camp Nou samedi soir (4-0).

“Nous avons généré beaucoup d’occasions de but et beaucoup d’espace et on a bien pressé. Execpté deux ou trois occasions par lesquels on a souffert avec la pression de la première mi-temps, nous avons fait un grand match. Je suis très content. C’était un bon test pour nous.”, a déclaré le technicien catalan.

Concernant la défense à trois et le nouveau système utilisé, ce dernier a expliqué son choix “Mathieu est le plus rapide, Mascherano est rapide. Nous pouvons aller avec trois défenseurs centraux contre City. Mais nous ne dirons pas de quelle manière nous jouerons ni contre City, ni contre personne. Le système du 3-4-3 aurait pu être le même avec Sergi Roberto(NDLR : forfait pour blessure)”.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :