Betis v Real, 1-6 : Les madrilènes mettent le tarif aux Andalous
Si le Barça s’est baladé au Camp Nou (4-0) ce samedi, l’Atlético Madrid a déroulé face à Grenade (7-1), le Real Madrid a également assuré contre le Betis (1-6), pour le compte de la huitième journée de Liga. Grâce à cette victoire, les merengues restent co-leader du championnat en compagnie des colchoneros.
Le défenseur français Raphaël Varane a ouvert le score très tôt (4e, 0-1), sur une frappe enroulée de de son coéquipier Toni Kroos permettant de mener au score d’entrée. La demi-heure de jeu qui a suivi a permis à son compatriote Benzema, d’inscrire le deuxième but, encore une fois sur une passe de l’international allemand (31e, 0-2). Juste avant la pause, les merengues ont plié le score grâce à un but de Marcelo (39e, 0-3), et d’Isco (45e, 0-4).
Mais dès la reprise, le joueur andalou Cejudo, permettait aux siens de réduire le score en trompant le gardien de but costaricien Keylor Navas (55e, 1-4). La soirée a bien tourné pour Isco puisque ce dernier a inscrit un doublé, sur un magnifique centre de Cristiano Ronaldo (62e, 1-5). L’international portugais n’avait d’ailleurs pas perdu de temps et achevait les Beticos avec un sixième but qui transperçait les filets du Benito Villamarin (78e, 1-6). Une rencontre qui mettait fin à la série du Real Madrid qui comptait trois matchs nuls consécutifs, avant d’affronter le Legia Varsovie mercredi prochain, pour le compte de la troisième milan de la Ligue des Champions.