Biélorussie v Espagne à 20h45 : Sous pression

Biélorussie v Espagne à 20h45 : Sous pression
573

roja

Après sa victoire (2-1) face au Costa Rica jeudi dernier, en amical, l’Espagne passe aux choses sérieuses ce dimanche. La Furia Roja de Vicente del Bosque, qui dirigera au passage son 100ème match à la tête de l’équipe, aura fort à faire face au Belarus lors d’un match de qualification à l’Euro 2016 à Borisov.
La sélection espagnole, menée par Alvaro Morata et Cesc Fabregas, devra absolument s’imposer, comme à l’aller (3-0) si elle veut bien figurer dans le groupe C où la Slovaquie est leader avec trois points d’avance sur les doubles champions d’Europe. Un an après le fameux 5-1 infligé par les Pays-Bas au Mondial-2014, l’Espagne se doit de ne ne pas laisser s’échapper la Slovaquie, qui l’avait battue en octobre dernier.

Les compositions probables :

Biélorussie : Zhevnov, Bordachev, Martinovich, Filipenko, Shitov, Dragun, Stasevich, Kysliak, Kalachev, Hleb, Kornilenko

Espagne : Casillas, Jordi Alba, Piqué, Ramos, Juanfran, Busquets Fabregas, Cazorla, Silva, Morata, Pedro

Argentine : Messi « beaucoup de choses à améliorer »

Argentine : Messi « beaucoup de choses à améliorer »
573

messi

Lionel Messi n’a pas caché sa déception ce samedi en zone mixte, après le match nul de l’Argentine qui affrontait le Paraguay (2-2) pour son premier match dans la Copa América 2015. La Pulga du FC Barcelone ne pense désormais qu’à battre l’Uruguay, le prochain rival de l’Albiceleste dans la compétition.

« La vérité c’est après avoir commencé le match en menant, on ne s’attendait pas à ce qu’ils reviennent au score. (…) le vestiaire était mal.

Ils ont changé leur manière de jouer en seconde période, ils ont tenté de jouer plus (…) Nous avons eu des occasions mais nous avons échoué, nous n’avions pas le ballon. Nous avons fait un match aller et retour. Ils ont réussi à égaliser avec des centres et des ballons arrêtés.

Il faut penser à l’Uruguay, il y a beaucoup de choses à améliorer. C’est le premier match. Il faut être plus tranquilles. Il faut battre l’Uruguay, nous allons chercher à remporter chaque match, comme toujours avec Tata (Martino, Ndlr). Nous allons tenter de nous améliorer. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :