Brésil v Mexique : Neymar et ses coéquipiers doivent confirmer

Brésil v Mexique : Neymar et ses coéquipiers doivent confirmer
573

Neymar

Ce mardi à 21h, le Brésil entre en scène pour la seconde fois dans ce Mondial. Les hommes de Luis Felipe Scolari affronte le Mexique à Fortaleza. A noter que le vainqueur de la rencontre pourrait aussi remporter son billet pour les huitièmes de finale de la compétition.
Si les coéquipiers de Neymar se sont imposés (3-1) face à la Croatie, grâce notamment à un doublé ce dernier, les Brésiliens se sont pas montrés particulièrement convaincants. La Seleção aura donc l’occasion de le faire face aux Mexicains qui ont battu le Cameroun (1-0), lors de leur premier match de poules.

Les compos probables :
Brésil : Julio Cesar – Daniel Alves, David Luiz, Thiago Silva (cap), Marcelo – Luiz Gustavo, Paulinho – Ramires, Oscar, Neymar – Fred
Mexique : Ochoa – F.Rodriguez, R.Marquez (cap), H.Moreno – H.Herrera, Aguilar, Vazquez, Layun, Guardado – G.Dos Santos, Peralta

Real : Mourinho défend Casillas

Real : Mourinho défend Casillas
573

casillas mourinho

Ambassadeur du football pour Yahoo, José Mourinho a surpris ce mardi en prenant la défense d’Iker Casillas qui a disputé un premier match de Coupe du Monde compliqué face aux Pays-Bas vendredi dernier (défaite 1-5). Selon l’ex-entraineur du Real Madrid, Vicente del Bosque ne devrait pas remettre en cause le poste de San Iker face au Chili mercredi.

« Je ne laisserais pas Iker Casillas sur le banc. Le poste de gardien de but est très spécifique et selon moi, il ne faut pas changer le gardien juste parce qu’il a fait un mauvais match. […]
Casillas a eu une très bonne trajectoire avec la sélection espagnole, il a la confiance de son entraîneur. Un seul mauvais match n’est pas suffisant pour le remplacer ».

Pour rappel, Casillas s’est retrouvé sur le banc du Real Madrid du temps au José Mourinho était aux commandes du club merengue.

VOUS AIMEREZ AUSSI :