Brésil v Argentine (00h45) : Neymar contre Messi

Brésil v Argentine (00h45) : Neymar contre Messi
573

La trêve internationale démarre sur les chapeaux de roue. Messi et Neymar dont l’amitié est très forte sur le terrain et en dehors, s’affrontent ce soir lors du Superclasico pour le compte des qualifications du Mondial 2018. La complicité des deux joueurs qui constituent le trio de la MSN avec Suarez au FC Barcelone dépasse même les frontières. En effet, l’attaquant brésilien a invité ses coéquipiers argentin Messi et Neymar à voyager avec lui dans son jet privé.

Le Brésil leader de son groupe, reçoit les Argentins à 00h45 heure française au stade Mineirao de Belo Horizonte. Les hommes d’Edgardo Bauza se trouvent dans une mauvaise posture puisque La Pulga était absent et ces derniers restent sur trois matchs sans victoire (2 nuls, 1 défaite). Une série qui les éloignent du Mondial 2018 en Russie et ce serait la première fois depuis 1982 qu’un vainqueur ou finaliste d’une Coupe du Monde manquerait l’édition suivante.

Du côté des Brésilien, Neymar s’est imposé comme leader depuis un moment et a même permis à son équipe de décrocher la médaille d’Or aux jeux Olympiques cet été dans son pays natal. Tous les yeux seront rivés sur les deux joueurs blaugranas qui portent réciproquement leur sélections respéctives vers le haut. Ce match à enjeu très important permettra dans l’espace de 90 minutes, voir qui sera le meilleur ?

It’s Neymar vs Messi today! Together they’ve scored 105 goals for their national team #BRAvsARG #Russia2018 #CONMEBOL pic.twitter.com/jYcFANHs0n

— MESSISTATS ?? (@MessiStats) 10 novembre 2016

Roja : Diego Costa blessé, Iagos Aspas appelé

Roja : Diego Costa blessé, Iagos Aspas appelé
573

Diego Costa est forfait. L’attaquant de Chelsea a abandonné le groupe et ne disputera pas la rencontre pour les qualifications du Mondial face à la Macédoine samedi prochain et le match amical contre l’Angleterre mardi.

 

L’attaquant espagnol souffre d’une fatigue musculaire après avoir reçu un coup et ne pourra pas récupérer à temps. A sa place, Julen Lopetegui a choisi de convoquer l’attaquant du Celta Vigo, Iago Aspas. A 29 ans c’est la première fois que l’attaquant galicien endosse le maillot de la Roja.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :