Cadiz v Real : 1-3, La victoire et l’élimination ?

Cadiz v Real : 1-3, La victoire et l’élimination ?
573

Le Real Madrid de Rafa Benitez débutait sa campagne 2015/16 de Copa del Rey ce mercredi, sur la pelouse de Cadiz, dans le cadre des 16es de finale aller de la compétition. A cette occasion, le coach espagnol avait décidé de se passer de sa BBC mais est tout de même parvenu à s’imposer (3-1). C’est Denis Cheryshev qui mettait son équipe sur de bons rails en ouvrant le score rapidement, dès la 3e minute. Mais c’est aussi du jeune russe que les ennuis du club merengue pourraient arriver. En effet, le jeune canterano ne devrait pas disputer cette rencontre pour cause de suspension. Il a ensuite été remplacé en début de seconde période mais le mal était fait.
Prêté la saison passée à Villarreal, le milieu de terrain avait été averti en demi-finale retour contre le FC Barcelone (1-3). Un carton jaune synonyme de suspension (en raison d’une accumulation d’avertissements). Cependant, le Real ne semblait visiblement pas informé… Selon le règlement espagnol, si le club lésé pose une réclamation avant le lendemain à 14h00, il sera directement qualifié pour le prochain tour. Le Real Madrid pourrait donc être éliminé sur tapis vert ! Un nouveau coup dur pour Rafa Benitez donc, qui souhaitait faire oublier la lourde défaite du Clasico.
A noter que les deux autres buts merengue ont été inscrits pas Isco (66e, 74e), tandis que Marquez réduisait la marque en fin de rencontre (88e).

VOUS AIMEREZ AUSSI :