Chantage à la sextape : Benzema toujours sous contrôle judiciaire

Chantage à la sextape : Benzema toujours sous contrôle judiciaire
573

Ce lundi de nouvelles auditions et confrontations de trois personnes ont été effectuées, dans le cadre de l’affaire u chantage à la sextape impliquant Karim Benzema et son coéquipier de l’équipe de France Mathieu Valbuena. Alors que les choses semblaient s’améliorer pour l’attaquant du Real Madrid, il est maintenu sous contrôle judiciaire par la juge d’instruction de Versailles en charge du dossier.
« Même si les conditions de l’intervention de Karim Benzema auprès de la victime semblent désormais claires et corroborées par les déclarations de plusieurs protagonistes de ce dossier, des recoupements restent à mener. Karim Benzema et son ami Karim Zenati sont toujours considérés comme des acteurs à part entière de cette affaire », a indique une source proche de l’enquête, ce mercredi dans Le Parisien.
Pour rappel, Benzema ne peut donc toujours pas approcher Mathieu Valbuena et reste donc à l’écart de l’équipe de France. Sa participation à l’Euro 2016 est toujours remise en cause alors que le joueur merengue est en grande forme avec son club.

VOUS AIMEREZ AUSSI :