Chantage à la sextape : Le contrôle judiciaire de Benzema levé ?

Chantage à la sextape : Le contrôle judiciaire de Benzema levé ?
573

Si Karim Benzema réalise le meilleur début de sa carrière avec le Real Madrid, l’attaquant français pourrait ne pas participer à l’Euro 2016 pour être mêlé à une affaire du chantage à la sextape. En effet, le buteur merengue a été mis sous contrôle judiciaire, ce qui lui interdit tout contact avec Mathieu Valbuena. Le président de la FFF Noël Le Graët avait alors décidé de l’écarter de l’Équipe de France.
Cependant, les choses semblent s’arranger pour Benzema en ce début de semaine. En effet, selon RTL, la juge d’instruction en charge de l’affaire de la sextape de Valbuena, a saisi lundi soir le procureur de la République de Versailles pour une demande de levée du contrôle judiciaire de l’attaquant. Le procureur donnera ses réquisitions au plus tard mercredi, et la juge prendra ensuite sa décision définitive.
Si le contrôle judiciaire est levé, plus rien n’interdit judiciairement de convoquer les deux joueurs en équipe de France, qui pourraient tous deux être convoqués par le sélectionneur Didier Deschamps.

Chantage à la sextape : Thiago Silva « Benzema est indispensable »

Chantage à la sextape : Thiago Silva « Benzema est indispensable »
573

Le Brésilien Thiago Silva, qui évolue au Paris Saint-Germain, s’est exprimé pour RTL sur l’affaire du chantage à la sextape, impliquant Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid pourrait être privé de l’Euro 2016 avec l’Équipe de France à cause de cette dernière. Une mauvaise nouvelle pour l’ancien capitaine de la Seleçao qui juge le merengue comme étant « indispensable » aux Bleus.

« On connaît très bien la qualité de Benzema. Je pense qu’un joueur comme ça est indispensable pour toutes les équipes nationales. Je pense que même pour le Brésil on a besoin d’un attaquant comme ça, technique, qui se place bien sur le terrain. Je pense que c’est un joueur extraordinaire pour toutes les équipes. Après je ne sais pas ce que pense Deschamps de la situation mais moi je pense qu’il est indispensable. »

Argentine : Tata Martino « Messi n’ira pas aux JO »

Argentine : Tata Martino « Messi n’ira pas aux JO »
574

Sur les ondes de Radio la Red ce lundi, Tata Martino, le sélectionneur de l’Argentine, a indiqué que Lionel Messi ne disputerait pas les Jeux olympiques 2016 de Rio cet été. La raison ? L’important calendrier de l’Albiceleste qui doit aussi disputer la Copa América 2016 et les éliminatoires du Mondial 2018 (trois matches). Par ailleurs, la Pulga aura aussi un programme chargé avec son FC Barcelone.

« Messi n’ira pas aux JO car l’équipe nationale doit disputer beaucoup de compétitions cette année. Nous devons jouer la Copa America, les Jeux, et ensuite nous aurons trois matches de qualification (pour le Mondial 2018). Et tout indique qu’à Barcelone la saison sera longue. Ce serait trop de l’avoir dans les trois compétitions.
Je veux tout gagner, mais pas à n’importe quel prix. Je n’ai pas envie que mes joueurs meurent sur le terrain. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :