Chantage à la Sextape : Valbenua « Benzema m’a fait peur, m’a menti »

Chantage à la Sextape : Valbenua « Benzema m’a fait peur, m’a menti »
573

Le quotidien Le Monde publie ce lundi les déclarations de Mathieu Valbuena devant la juge, Nathalie Boutard le 20 novembre dernier, au sujet de l’affaire du chantage à la sextape dans laquelle Karim Benzema est mis en examen pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs ». Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a raconté sa conversation avec l’attaquant du Real Madrid, datant du 6 octobre 2015, lors d’un rassemblement de l’équipe de France

« Il m’a tout de suite dit : “Mat, il y a une vidéo, c’est chaud.” Il m’a dit qu’il m’aimait bien et qu’il se voyait mal passer à côté de moi et ne pas me le dire (…). Il m’a dit :“Sur ma fille, j’ai vu la vidéo.” Je lui ai demandé ce qu’on voyait. Il m’a donné un peu les détails de la vidéo.
Il me certifie l’avoir vue (…). Il m’a juré sur sa fille, il a dit que c’était chaud(…). Il m’a fait peur. Il m’a menti pour que je rencontre cette personne-là, pour rendre service à son ami tout simplement (…). Après, je pense que Karim est assez intelligent, il sait très bien que si je rencontre son ami, c’est pas pour rien.

Il n’a pas eu de ton agressif (avec moi) parce que je pense qu’il me respecte devant moi. Avec Karim, on a des relations en sélection. En dehors, je ne sais pas quel garçon il est. Mais quand on entend les écoutes, c’est pas quelqu’un qui me respecte beaucoup. En tout cas, il y avait un vrai décalage entre la conversation qu’on a eue nous et la retranscription téléphonique avec son ami. »

Real : Ancelotti « Je ne comprends vraiment pas le licenciement de Benitez »

Real : Ancelotti « Je ne comprends vraiment pas le licenciement de Benitez »
573

Carlo Ancelotti, ancien coach du Real Madrid et futur technicien du Bayern Munich, s’est récemment exprimé au média chinois Sina Sports. L’entraîneur italien y a expliqué qu’il ne comprenait pas son ex-club merengue, dirigé par Florentino Pérez, qui a décidé de limoger Rafa Benitez en début de semaine dernière.

« Le Real Madrid est encore en course pour le titre en Liga et en Ligue des Champions mais le président Florentino Pérez a décidé de renvoyer Benitez. J’ai conscience que le travail d’un entraîneur est d’obtenir constamment des résultats. Mais cette fois je ne comprends vraiment pas cette décision. Nous n’en sommes qu’à la moitié de la saison.

Je souhaite le meilleur a Zidane. Zinedine a les compétences pour être le leader du Real Madrid mais toutes ces arrivées et départs d’entraîneurs font que nous nous posions des questions qui doivent avoir une réponse : Est-ce vraiment toujours la faute de l’entraîneur, est-ce toujours lui qui se trompe ? Chacun peut en tirer sa propre conclusion. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :