Chelsea : Fabregas, « mal » d’être « au centre de la rumeur » Messi
Lionel Messi à Chelsea, c’est LA rumeur la plus persistante de la semaine. Et pour cause, il a suffi d’un abonnement au club anglais sur Instagram du joueur du FC Barcelone pour la relancer. Son ex-coéquipier Cesc Fabregas a fait savoir qu’il serait heureux de la venue de la Pulga à Londres. Cependant, le milieu de terrain espagnol a fait savoir sur Onda Cero, dans le programme « Al Primer Toque », qu’il n’avait rien à voir dans cette affaire.
« Messi est heureux au Barça et le Barça est heureux avec Messi. (…) Je me sens mal avec le fait de savoir que je puisse servir de moyen pour faire venir Messi à Chelsea. Je n’aime pas savoir que je suis au centre de cette rumeur, les contrats, etc. Je suis seulement un joueur de football.
Lionel fait ce qui le rend heureux. En tant qu’ami et ancien coéquipier, ce serait génial d’avoir une chance de jouer encore avec lui.
Je ne connais pas vraiment Luis Enrique, mais je connais Messi. Je ne crois pas aux rumeurs d’accrochage entre les deux. Leo est un gars calme. Je n’ai jamais vu quelque chose de ce genre durant les trois ans où j’étais son coéquipier.
Je n’aurais jamais pensé finir à Chelsea il y a quelques mois, surtout à cause de mon passé à Arsenal. Mais dans le football, tu ne peux jamais rien prévoir.
Lorsque j’ai décidé de quitter Barcelone, j’ai dû être égoïste et penser à la meilleure option pour moi-même. J’ai parlé avec Mourinho et j’ai pris ma décision en dix minutes. Il m’a convaincu de rejoindre Chelsea. Ce fut durant la semaine après la dernière journée de Liga. »