Chelsea : Mourinho critique Ancelotti

Chelsea : Mourinho critique Ancelotti
573

mourinho

Alors que Carlo Ancelotti évoquait José Mourinho lors de sa dernière conférence de presse, ce dernier ne s’est pas gêné de faire de même. Ainsi, The Special One a critiqué les récents propos de l’entraîneur du Real Madrid après l’élimination de son équipe de la Copa del Rey. L’entraîneur de Chelsea, qui affronte Bradford en Coupe ce week-end, ne voit pas les choses de la même manière et l’a fait savoir.

« L’autre jouer, un entraîneur d’une grande équipe [Carlo Ancelotti, Ndlr] fut éliminé en Coupe et il a dit ‘c’est une bonne chose, très bonne chose, c’est parfait pour nous, désormais nous pouvons nous concentrer sur les autres compétitions’. Si nous perdons contre BradforD, je ne vais pas dire cela. Je vais dire que c’est malheureux.

C’est une manière d’être, de penser. Je préfère que la saison soit difficile, avec beaucoup de matchs, et avoir le risque de tout perdre. Il y un risque mais je ne peux pas choisir les matches, je ne peux pas choisir les compétitions.

Je ne sais pas comment le faire. Je ne sais pas comment regarder mes joueurs, en leur disant ‘ce n’est pas une compétition que nous voulons gagner’. Nous voulons gagner. Quand nous perdons, eh bien nous perdons. Mais nous voulons tout gagner.

Pour la lutte du titre de la Premier League, le mieux serait de perdre contre Bradford et ensuite contre Liverpool et contre le PSG, pour pouvoir seulement jouer le championnat jusqu’à la fin de la saison.

C’est la situation idéale, mais pas pour nous. Pas avec notre mentalité, notre manière de percevoir le travail ; pas avec l’ADN de Chelsea. Nous voulons aller le plus loin possible. »

Séville : Tremoulinas absent 3 semaines

Séville : Tremoulinas absent 3 semaines
573

benoit tremoulinas

Le FC Séville, qui affronte Valence ce dimanche, dans le cadre du choc de la 20ème journée de Liga, a annoncé que sont défenseur français Benoît Tremoulinas sera absent pour les trois prochaines semaines environ. En effet, le joueur sevillista souffre d’une inflammation à un genou.
« Le Français sera traité pour un processus inflammatoire au niveau de l’union tibia-péroné proximale. En outre, il présente un œdème sur la face antérieure latéral du tibia », a indiqué le club andalou, actuellement 4e du championnat espagnol.
L’international français manquera donc le déplacement de Séville à Valence donc, mais aussi le quart de finale retour de Copa del Rey contre l’Espanyol Barcelone, ainsi que le match en retard de Liga contre le Real Madrid dans dix jours.

VOUS AIMEREZ AUSSI :