Chelsea : Quand Fabregas défend Ronaldo
De passage dans le programme « El partido de las 12 » de la Cadena COPE ce mardi soir, Cesc Fabregas, qui se trouve actuellement avec la sélection espagnole, a de nouveau montré son soutien à son entraîneur José Mourinho qui n’est pas au mieux avec Chelsea. Par ailleurs, il n’a pas hésité à parler du Real Madrid de Cristiano Ronaldo.
« Nous ne jouons pas bien en Premier League, à cette période de l’année nous avions l’année dernière perdu quatre matchs et cette saison nous avons perdu sept matchs mais Mourinho est un gagneur. Quand il rentre chez lui, il est triste comme moi. Mourinho a confiance en nous, nous avons confiance en lui.
Évidemment c’est un mensonge (la rébellion). Je le soutiens dans ce moment très difficile. Ma relation avec Mourinho est bonne mais quand les choses vont mal, les gens cherchent toujours quelque chose.Ronaldo ? Un joueur comme lui, on ne peut jamais dire qu’il est fini. Il n’a peut-être pas vécu son meilleur mois mais je suis sûr qu’à la fin de la saison, il aura les mêmes statistiques que d’habitude.
Est-ce que je peux m’adapter au jeu de Madrid ? Je ne sais pas, mais je pense que je m’identifie au profil de jeu des joueurs comme Kroos, James et Modric. »