Chili : Claudio Bravo critique ses supporters

Chili : Claudio Bravo critique ses supporters
573

 

claudio bravo

Le Chili de Claudio Bravo, pays hôte de la Copa América 2015, n’a pu faire mieux qu’un match nul (3-3) ce lundi face Mexique. A cette occasion, le gardien du FC Barcelone a d’ailleurs encaissé trois buts pour la deuxième fois de la saison. Capitaine de la Roja, ce dernier n’a pas hésité à critiquer l’attitude de ses supporters durant la rencontre. En effet, ces derniers n’auraient pas encouragé l’équipe dans les moments difficiles.

« Ce n’est pas normal de jouer à domicile et que les supporters se mettent à siffler. Par moments, il y a avait beaucoup de silence. Ce n’est pas seulement mon impression, elle est généralisée. Parfois les supporters permettent de revenir dans le match pour te sortir des mauvais moments. Lorsque les choses ne se passent pas bien, c’est à ce moment là que tu te dois de soutenir l’équipe.

Nous espérons nous améliorer avec le temps. (…) Ce fut un match attractif pour les supporters. Mais nous n’avons pas fait le match souhaité, nous voulions gagner de manière solide et revenir dans le match.

Bien qu’il y ait eu deux buts annulés, nous aurions dû être plus solides. Nous devons travailler pour le match suivant. »

Copa América : Messi et Neymar dans le premier Onze

Copa América : Messi et Neymar dans le premier Onze
573

neymar messi

Après les premiers matches de poules de la Copa América 2015, un onze idéal a pu être dégagé avec les joueurs qui se sont le plus distingués. Bien évidemment nous y retrouvons le Brésilien Neymar qui a brillé avec un but et une passe décisive face au Pérou. A noter qu’on retrouve trois joueurs du FC Barcelone dans cette équipe type : Neymar donc, mais aussi Lionel Messi et Claudio Bravo. Par ailleurs, Diego Godin de l’Atlético Madrid est lui aussi présent. Ce qui n’est pas le cas de James Rodriguez qui a été transparent lors de la défaite de la Colombie contre le Venezuela (1-0).

Le Onze de la Copa América après les premiers matches de poules : Bravo, Isla, Medel, Godín, Aldrete, Di María, Vidal, Wiliam, Neymar, Rondón et Messi.

VOUS AIMEREZ AUSSI :