Colombie : James “Neymar est à un niveau incroyable”

Colombie : James “Neymar est à un niveau incroyable”
573

 

james rodriguez

Surpris par le Venezuela avec la Colombie (0-1), James Rodriguez n’a pas caché sa déception en conférence de presse ce lundi. Derniers du groupe C après cette défaite, les Cafeteros sont dans l’obligation de gagner tous leurs matches, à commencer par le choc de jeudi face au Brésil. Une affiche qui s’annonce d’ores et déjà électrique, mais qui ne semble pas pour autant inquiéter le milieu de terrain madrilène.

“Ce match ne sera pas une revanche du mondial, il faut l’aborder comme un match important. Neymar est à un niveau incroyable. Mais toute leur équipe va devoir être forte pour battre la Colombie. A nous d’être attentifs, et de jouer à notre meilleur niveau pour espérer les gagner.

Le match face au Venezuela était mauvais, à nous d’être unis, et de nous concentrer sur la rencontre face au Brésil qui sera compliquée. La rencontre sera sans doute plus ouverte que celle de dimanche. Il y aura plus d’espaces pour les joueurs offensifs.

Pour battre les Brésiliens nous devons jouer ensemble, et garder cette même envie que nous avons toujours eue. C’est dans les moments difficiles que l’on reconnaît les grandes équipes. Avant tout chose nous devons rester unis, nous voulons nous qualifier pour le second tour.”

 

Chili v Mexique : 3-3, Match fou !

Chili v Mexique : 3-3, Match fou !
573

mexique chili

Après avoir bien commencé sa Copa América 2015 par une victoire (2-0) face à l’Équateur, le Chili de Claudio Bravo n’a pu faire mieux qu’un match nul (3-3) pour son second match de la compétition, dans la nuit de lundi à mardi.
La rencontre fut riche en intensité et en rebondissements puisque la Roja parvenait à revenir deux fois au score après des buts de Vuoso (20e) et de Jimenez de l’Atlético Madrid (30e), grâce à Arturo Vidal (22e) et Gonzalo Vargas (42e). Elle parviendra alors à prendre l’avantage pour la première de la partie avec le doublé du joueur de la Juventus (54e). Cependant, Vuoso s’offrira lui aussi un second but quelques minutes plus tard (65e), pour remettre les deux équipes à égalité.
A noter que c’est la seconde fois seulement de la saison que le gardien du FC Barcelone encaisse trois buts dans un match. La première remonte au Clasico au Santiago Bernabéu (3-1) du 25 octobre dernier.

VOUS AIMEREZ AUSSI :