Cordoba : Sortie nocturne de Ghilas, Bébé, Rossi et Krhin

Cordoba : Sortie nocturne de Ghilas, Bébé, Rossi et Krhin
573

Cordoba a ouvert un dossier pour quatre joueurs de l’effectif : Ghilas, Bébé, Fausto Rossi et Rene Krhin après qu’ils aient enfreint samedi dernier le règlement interne, suite à une sortie nocturne, selon des sources du club Andalou.

La formation de Miroslav Djukic s’était inclinée le week-end dernier face à Valence (1-2). Après le match, les joueurs ont dépassé l’heure de sortie alors qu’ils avaient, le jour suivant, un entrainement de récupération à 10h30.

Le capitaine cordobesista, Abel Gomez s’est exprimé à ce sujet : “Après une défaite il faut rentrer chez soi” car les joueurs doivent être conscients que “lorsque la situation est comme telle, il faut être intelligent”. Il a également déclaré que ses coéquipiers ont présenté leurs excuses pour ce qui était arrivé, et que la seule chose qu’il peut faire, c’est chercher l’implication maximale de tout le groupe. “Les joueurs qui sont arrivés tard au club ou qui sont jeunes peuvent commettre des erreurs et la seule chose que l’on peut faire c’est de leur montrer que le club est le plus important, les supporters sont au dessus d’eux”. Il doivent être conscients de l’équipe, et ce qu’il en coûte pour arriver ici”, a souligné le capitaine.

Real Sociedad : Xabi Prieto parmi les meilleurs tireurs de penaltys

Real Sociedad : Xabi Prieto parmi les meilleurs tireurs de penaltys
573

xabi prieto

Le capitaine de la Real Sociedad, Xabi Prieto a confirmé avec son but inscrit dimanche dernier contre Séville qu’il était l’un des meilleurs tireur de penaltys (et le plus efficace) d’Europe. En effet, le joueur n’en a raté qu’un seul au cours de toute sa carrière professionnelle. Le Basque ne tire pas autant de penaltys que les grandes stars, mais reste l’un des joueurs qui affiche un meilleur pourcentage de tir depuis les 11 mètres. Le milieu offensif présente 95% de succès entre les penaltys tirés et ceux ratés. De toute sa carrière, il a inscrit 22 buts en 23 tirs, sans erreur pendant 8 ans et 1 mois. La seule et unique fois où il a échoué, c’était le 28 janvier 2007, contre ses rivaux basques de l’Athletic Club, à Anoeta.

VOUS AIMEREZ AUSSI :