Cordoba v Barça à 16h : Gagner, toujours

Cordoba v Barça à 16h : Gagner, toujours
573

barça

Une nouvelle fois, le FC Barcelone ne peut pas échouer ce samedi à 16h, pour le compte de la 35ème journée de Liga. Les hommes de Luis Enrique se déplacent sur la pelouse d’El Arcangel pour y affronter une équipe de Cordoba dernière du classement. Puisque le club andalou n’est pas encore officiellement relégué en Liga Adelante, il n’aura rien à perdre face à son homologue blaugrana.
Cependant, le match aller s’est soldé par un (5-0) en faveur du Barça… qui vient d’étriller Getafe (6-0). Aura-t-on le droit à un autre festival du trio MSN (Lionel Messi/Luis Suarez/Neymar) ?

Les compositions probables :

Cordoba : Juan Carlos, Edimar, Pantic, Inigo Lopez, Crespo, Fidel, Borja Garcia, Abel, Krhin, Ghilas, Bebé

FC Barcelone : Bravo, Alba, Mathieu, Piqué, Alves, Iniesta, Maschernao, Rakitic, Neymar, Luis Suarez, Messi

Séville v Real à 20h : La Liga passe par Sanchez Pizjuan

Séville v Real à 20h : La Liga passe par Sanchez Pizjuan
573

james chicharito

Avant le début de la rencontre entre le Real Madrid et Séville, qui n’est autre que le choc de la 35ème journée de Liga, le club merengue devrait probablement être à nouveau sous pression puisque le Barça, leader, aura déjà affronté Cordoba quelques heures auparavant. Mais cela ne change pas grand chose pour les hommes de Carlo Ancelotti, condamnés à gagner tous leurs matches en espérant un faux pas du rival historique. Ainsi, une victoire à Sanchez Pizjuan est obligatoire pour continuer à rêver du doublé.
Cependant, les hommes d’Unai Emery se doivent eux aussi de l’emporter pour continuer à mettre la pression sur Valence qui occupe encore la 4ème place tant désirée. Le duel s’annonce engagé, alors qu’on attend que Carlos Bacca, James Rodriguez et Chicharito puisse se distinguer à nouveau.

Les compositions probables :

Séville : Rico, Trémoulinas, Kolodziejczak, Carriço, Coke, Krychowiak, Banega, Reyes, Iborra, Vidal, Bacca

Real Madrid : Casillas, Marcelo, Varane, Pepe, Carvajal, Isco, Kroos, Ramos, James Rodriguez, Ronaldo, Chicharito

VOUS AIMEREZ AUSSI :