Dnipro : « Nous sommes tous très amers »
Plusieurs joueurs du Dnipro se sont exprimés après la défaite en finale de la Ligue Europa face à Séville (2-3), ce mercredi à Séville. Une défaite « amère » tant les Ukrainiens ont cru au succès après une première période pleine de promesses.
Ruslan Rotan, capitaine du Dnipro : « Bien sûr, nous sommes tous très amers. Je voulais gagner ce match. Mais il va falloir accepter ce résultat et rendre hommage à nos joueurs, au staff. Nous avons vécu une belle épopée. Je pense que nous avons apporté beaucoup de plaisir à ceux qui nous ont suivis. Nous devons féliciter l’équipe de Séville pour sa victoire. Elle est méritée. Nous, nous avons fait un bon tournoi mais on voulait plus. »
Yevhen Cheberyachko, défenseur du Dnipro : « Il y a avant tout de la déception. Dans la seconde période, nous aurons pu marquer ce but. Nous avions tous le sentiment de pouvoir gagner. Mais après avoir ouvert le score, nous avons reculé. »
Yevhen Seleznyov, attaquant du Dnipro : « Le seul sentiment qu’il y a dans mon cœur à présent, c’est une sorte de dévastation. Réussir un tel parcours et s’incline en finale, c’est une tristesse indescriptible. Il est probable que l’équipe de Séville ait davantage mérité cette victoire. Elle a conservé son trophée. Il va falloir que le temps passe pour cicatriser notre blessure. Il a manqué la touche finale à notre parcours. »