Dnipro v Séville : Banega, homme du match

Dnipro v Séville : Banega, homme du match
573

ever banega

Éver Banega, qui vient d’être sélectionné par Tata Martino pour participer à la prochaine Copa América avec l’Argentine, a brillé lors de la finale de la Ligue Europa entre le Dnipro et Séville (2-3). A tel point qu’il a été élu homme de la rencontre.

« Nous savions que ce serait difficile. C’était une finale. Nous ne sommes pas venus ici en dilettante, nous étions incroyablement concentrés sur ce que nous avions à faire. Nous savions que nous allions rencontrer un adversaire coriace, on a fait énormément d’efforts pour gagner. Il y avait ici tous nos amis et tous nos parents !

Nous avons un grand entraîneur il arrive à tirer le meilleur de nous-mêmes, nous restons concentrés, que nous soyons sur le banc ou sur la pelouse. Il y a vraiment une émulation saine. L’entraîneur m’a soutenu. Il m’a aidé à progresser. Remporter cette finale et se qualifier pour la Champions League, on ne peut rien demander de plus. »

Séville : Carriço « Nous avons écrit l’histoire de ce club »

Séville : Carriço « Nous avons écrit l’histoire de ce club »
573

carriço

Daniel Carriço, joueur ayant disputé le plus de matches en Europa League, a souhaité mettre l’accent sur la complexité de remporter cette compétition européenne qui plaît tant à Séville, après la victoire finale contre Dnipro (2-3) ce mercredi.

« Ce que nous avons fait, c’est incroyable. Nous avons écrit l’histoire de ce club, un club qui a toujours eu de l’ambition, une équipe énormément soutenue. C’est difficile de décrire ce que nous ressentons après cette finale. L’Europa League est une compétition difficile. La remporter deux années de suite est quelque chose d’incroyable.

Bien sûr, la Champions League est à part, mais je peux vous dire que l’Europa League démontre un très, très haut niveau. Ce fut un match difficile, ils ont joué sur leurs forces, c’est une équipe qui se bat, qui fait beaucoup d’efforts. Elle n’était pas en finale sur un coup de chance. Elle a mérité d’arriver jusqu’ici. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :