Eibar : Deux joueurs au coeur d’un scandale sexuel

Eibar : Deux joueurs au coeur d’un scandale sexuel
573

 

Sergi Enrich et Antonio Luna ont du présenter leurs excuses publiquement, après qu’une sextape ait été dévoilée en compagnie des deux joueurs d’Eibar, en compagnie d’une jeune femme. C’est un scandale qui fait bruit en Espagne depuis mercredi soir, suite à une vidéo qui a fuité sur les réseaux sociaux où l’ont peut apercevoir les deux défenseurs de la formation basque en action.

Dans un communiqué publié via Twitter par Sergi, ce dernier s’excuse et expliquait que c’était un acte entre personnes adultes qui était consenti et s’excuse d’avoir pu offenser ses supporters, surtout les enfants.Les conséquences ne se sont pas fait attendre, puisque le club a décidé de ne pas convoquer les deux joueurs concernés par cet écart de conduite contre Leganes dans les prochains jours.

 

Italie v Espagne, 1-1 : La lutte pour la première place continue

Italie v Espagne, 1-1 : La lutte pour la première place continue
573

Un air de revanche de l’Euro qui n’a pasSi la rencontre tournait en faveur de la sélection espagnole, les deux équipes rivales se sont neutralisés 1-1 sur la pelouse de Turin pour le compte des phases qualificatives du Mondial. C’est Vitolo, titularisé en attaque avec Diego Costa qui a ouvert le score pour la Roja après la pause (0-1) après domination de la Roja.

Elle n’aura pas durée puisque les italiens ont égalisé sur penalty de De Rossi(1-1), suite à une faute commise par Sergio Ramos dans la surface de la Squadra Azurri. La lutte pour la première place du classement de ce groupe se jouera entre les deux formations. En effet, celle qui terminera à la tête du groupe, se verra qualifiée d’office pour le Mondial en Russie, tandis que la seconde, devra disputer les barrages.

VOUS AIMEREZ AUSSI :