Espagne v Macédoine : « On jouait les meilleurs joueurs du monde »

Espagne v Macédoine : « On jouait les meilleurs joueurs du monde »
573

silva

Ce lundi soir, l’Espagne était opposée à une faible équipe de Macédoine lors de son premier match des éliminatoires de l’Euro 2016, dans le groupe C. Tome Pacovski, le gardien de gardien de l’ARYM a eu beaucoup de travail à Valence où il a tenté d’arrêter tant bien que mal cinq buts espagnols (victoire 5-1 de la Furia Roja). En conférence de presse d’après-match, lui et son sélectionneur n’ont eu que de belles paroles à l’égard de l’Espagne où se trouvent « les meilleurs joueurs du monde ».

« Félicitations à l’Espagne. On aurait pu mettre dix défenseurs derrière, l’Espagne aurait gagné.
Bien sûr le résultat (5-1) est dur, mais les joueurs ont suivi mes consignes, dans une certaine mesure. Et on n’a pas si mal joué, en donnant tout. » – Bosko Gjurovski, sélectionneur de l’ARYM.

« On ne peut pas être fier de son match quand on en prend cinq. On avait un plan qui semblait compris par tout le monde dans le vestiaire mais on leur donne un penalty rapidement et on en prend un autre derrière, et on rentre aux vestiaires à 3-1.
Ce genre de chose indique qu’on se relâche trop rapidement. Mais pour rester sur une note positive, on jouait tout de même les meilleurs joueurs du monde avec pas mal de jeunes de notre côté. Il faut leur laisser le temps de grandir. » – Tome Pacovski, gardien de l’ARYM.

VOUS AIMEREZ AUSSI :