Espagne v Corée Sud : 6-1, La Furia Roja en pleine confiance

Espagne v Corée Sud : 6-1, La Furia Roja en pleine confiance
573

L’Espagne a disputé son deuxième match amical avant le coup d’envoi de l’Euro en France, contre la Corée du Sud ce mercredi. Une rencontre où l’attaquant espagnol Nolito, a brillé une nouvelle fois grâce à un doublé. En excellente forme, le joueur du Celta Vigo en avait inscrit déjà un lors de la rencontre précédente face à la Bosnie Herzégovine (3-1)

Le sélectionneur de la Roja Vicente Del Bosque avait choisi de titulariser pour l’occasion  : Casillas, Azpilicueta, Pique, Bartra, Bellerín, Bruno, Iniesta, Cesc, Silva, Nolito et Morata. En seconde période le portier du FC Séville Sergio Rico, a pu disposer de son temps de jeu et d’autres joueurs tels que Busquets ou Pedro sont entrés en jeu pour donner une nouvelle cadence.

C’est une équipe qui a retrouvé avant tout ses joueurs types à l’exception de Sergio Ramos qui devrait rejoindre le groupe dans les prochains jours suite aux festivités de la Undecima. Une Espagne qui a également retrouvé une animation offensive qui avec Morata et Nolito ainsi que le sens du but en s’imposant 6-1 (Nolito x2, Morata x2, Cesc, Silva).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :