Espagne v Israël, (20h45) : Six joueurs sous la menace d’une suspension

Espagne v Israël, (20h45) : Six joueurs sous la menace d’une suspension
573

La sélection espagnole affronte Israël ce vendredi soir dans le stade Molinon à Gijon. Ce sera un match dangereux, notamment pour six joueurs qui sont en sursis d’une suspension pour le prochain match de qualification pour le mondial 2018 face à la Macédoine. Sergio Ramos, Piqué, Busquets, Thiago, Vitolo et Diego Costa devront faire très attention puisque si ces derniers sont finalement sanctionnés d’un carton jaune, manqueront le match face à la Macédoine, sinon, le choc face à l’Italie.

Julen Lopetegui devra faire des choix judicieux afin d’arriver à Turin avec ses joueurs clés contre l’Italie, qui sera un match d’autant plus difficile.

Le 11 probable de l’Espagne: De Gea; Carvajal, Piqué, Ramos, Jordi Alba, Busquets, Thiago, Iniesta, Vitolo, Silva, Diego Costa.

Le 11 probable d’Israël : Marciano; Dasa, Tzedek, Tibi, Gershon; Natcho, Cohen, Einbinder, Ben Sahar, Zahavi, Ben Haim.

 

 

Espagne v Israël, 4-1 : La Roja déroule à Molinon !

Espagne v Israël, 4-1 : La Roja déroule à Molinon !
573

Festival de buts à Gijon ! L’Espagne s’est imposé 4-1 ce vendredi soir au stade Molinon contre Israël pour le compte des phases de qualifications du Mondial 2018 en Russie. Le sélectionneur Julen Lopetegui a fini par trouver la combinaison gagnante avec une équipe qui a retrouvé des automatismes et une meilleure fluidité dans le jeu.

David Silva ouvrait le score lors du premier quart-d’heure, permettant aux siens de mener 1-0 (13e). Dans la foulée c’est Vitolo qui trouvait le chemin des filets juste avant la pause pour le 2-0 (45e). En seconde période, les occasions se sont multipliées et Diego Costa inscrivait le troisième but de la rencontre (50e). Les Israéliens ont réussi cependant à trouver la faille à une seule reprise grâce à un but de Refaelov qui réduisait l’écart (77e, 3-1). Entré à la place d’Andres Iniesta, le milieu de terrain du Real Madrid Isco, n’a pas perdu de temps pour prouver qu’il avait sa place au sein du onze en achevant l’équipe adversaire avec un quatrième but.

La Furia Roja s’est montrée dangereuse, notamment quelques jours avant d’affronter la France à Paris, lors d’un match amical.

VOUS AIMEREZ AUSSI :