Espagne v Israël, 4-1 : La Roja déroule à Molinon !

Espagne v Israël, 4-1 : La Roja déroule à Molinon !
573

Festival de buts à Gijon ! L’Espagne s’est imposé 4-1 ce vendredi soir au stade Molinon contre Israël pour le compte des phases de qualifications du Mondial 2018 en Russie. Le sélectionneur Julen Lopetegui a fini par trouver la combinaison gagnante avec une équipe qui a retrouvé des automatismes et une meilleure fluidité dans le jeu.

David Silva ouvrait le score lors du premier quart-d’heure, permettant aux siens de mener 1-0 (13e). Dans la foulée c’est Vitolo qui trouvait le chemin des filets juste avant la pause pour le 2-0 (45e). En seconde période, les occasions se sont multipliées et Diego Costa inscrivait le troisième but de la rencontre (50e). Les Israéliens ont réussi cependant à trouver la faille à une seule reprise grâce à un but de Refaelov qui réduisait l’écart (77e, 3-1). Entré à la place d’Andres Iniesta, le milieu de terrain du Real Madrid Isco, n’a pas perdu de temps pour prouver qu’il avait sa place au sein du onze en achevant l’équipe adversaire avec un quatrième but.

La Furia Roja s’est montrée dangereuse, notamment quelques jours avant d’affronter la France à Paris, lors d’un match amical.

Barça : Le club dément toute négociation avec Valverde

Barça : Le club dément toute négociation avec Valverde
573

Le site de la télevision catalane TV3 a assuré vendredi qu’Ernesto Valverde avait été contacté par le FC Barcelone afin de succéder à Luis Enrique sur le départ, dès la saison prochaine.

Selon le même média catalan, le directeur sportif du club Robert Fernandez aurait contacté le coach de l’Athletic Bilbao il y a quelques jours. Le Barça n’a pas tardé à réagir dans la journée en publiant un communiqué officiel pour démentir catégoriquement cette information et informer qu’il n’y avait aucun contact avec ce dernier.

Le communiqué:

1490386565_335646_1490390467_sumario_normal

 

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :