Espanyol v Real : Raul Tamudo au coup d’envoi

Espanyol v Real : Raul Tamudo au coup d’envoi
573

raul-tamudo

Le week-end dernier, Raul Tamudo, 37 ans, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière, alors qu’il évoluait à Sabadell depuis 2013. Formé à l’Espanyol Barcelone où il a évolué durant 14 ans, il demeure le meilleur buteur de l’histoire du club avec 137 réalisations. Le club catalan a ainsi décidé de lui rendre hommage ce samedi puisqu’il donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre de Liga face au Real Madrid. Par ailleurs, l’ancien international espagnol recevra par la même occasion une insigne de la part du club.
« Samedi, je serai comme à enfant à Cornella, à côté des supporters de l’Espanyol et de mon fils », a déclaré Raul Tamudo dans une interview accordée à SPORT, à paraître ce jeudi. A noter que l’ancien attaquant souhaite désormais intégrer un poste dans la structure sportive de son club de cœur.

Espanyol v Real à 16h : Confirmer le renouveau offensif

Espanyol v Real à 16h : Confirmer le renouveau offensif
573

real

Pour cette 3ème journée de Liga, le Real Madrid de Rafa Benitez se déplace sur le terrain de l’Espanyol Barcelone ce samedi après-midi avec la nécessité de confirmer son renouveau offensif observé contre le Betis Séville (5-0) il y a dix jours. Entre temps, la trêve internationale aura été fatale à la Maison Blanche qui a perdu Danilo et surtout James Rodriguez, qui était très en forme, pour quelques semaines. A noter que Cristiano Ronaldo, qui n’a toujours pas marqué depuis la reprise de la saison, sera très observé, tout comme Keylor Navas, désormais gardien titulaire confirmé depuis le transfert raté de David De Gea au Real (et le sien à Manchester United).
Les Madridistas sont toujours dans l’obligation de l’emporter pour avoir perdu ses premiers points dès le premier match de la saison au Molinon.

Les compositions probables :

Espanyol Barcelone : Pau, Duarte, Ciani, Alvaro, Arbilla, Alvarez, Sanchez, Javi Lopez, Montanes, Gerard, Caicedo

Real Madrid : Keylor Navas, Marcelo, Varane, Ramos, Carvajal, Modric, Casemiro, Ronaldo, Bale, Isco, Benzema

VOUS AIMEREZ AUSSI :