Real : Fabregas offert au club

Real : Fabregas offert au club
573

Les jours de Cesc Fabregas pourraient être comptés dans le nouveau Chelsea de Paolo Conte selon le média Okdiario. Le milieu de terrain espagnol ne se sentirait pas bien dans l’équipe des Blues, s’il n’y pas José Mourinho aux commandes, qui a signé dernièrement à Manchester United et aurait été offert au Real Madrid.

Du côté de Chelsea, le club ne compte plus sur la présence de l’ancien barcelonais et pourrait faciliter son départ, avec l’objectif de restructurer l’effectif. Cependant, les merengues aurait refusé pour le moment la proposition de l’international espagnol. A noter que la casa blanca pistait Cesc en 2006 et 2009 déjà.

Euro2016 : Gareth Bale brille sous le maillot gallois

Euro2016 : Gareth Bale brille sous le maillot gallois
573

Lundi soir, Gareth Bale a une nouvelle fois brillé sous le maillot du Pays de Galle, après avoir terminé premier du groupe B des phases de poule de l’Euro contre la Russie (0-3). L’attaquant du Real Madrid et auteur d’un but, est actuellement dans “un rêve”.

“C’est vraiment génial d’avoir terminé premier du groupe, nous savons que c’était à notre portée, et que nous devons aller la chercher. Je pense que nous avons disputé notre meilleur match, nous avons fait ce que nous avons prévu de faire”, a déclaré l’attaquant de la BBC.

Bale est désormais le meilleur buteur de la compétition en ayant inscrit trois buts en trois matchs.

 

Euro2016 : Croatie v Portugal 0-1, Cristiano en quarts ; Modrić et Rakitić éliminés

Euro2016 : Croatie v Portugal 0-1, Cristiano en quarts ; Modrić et Rakitić éliminés
573

C’est un match qui n’a pas été à la hauteur de l’affiche Portugal – Croatie, qui nous promettait l’un des huitièmes les plus alléchants de cet Euro. La rencontre n’a pas offert ce que les spectateurs attendaient tant : des grandes occasions ! En effet, aucun tir n’a été cadré lors de ce huitième, et s’est avéré tellement ennuyeux que même le fils de la star portugaise, Cristiano Ronaldo, s’endormait dans les tribunes.

C’est Quaresma, qui a finalement sauvé les meubles et donc sa nation en prolongations (116e) et évité la séance de tir aux buts, permettant au Portugal de rejoindre les quarts de finale pour y affronter la Pologne.

Si l’attaquant madrilène a passé un cap supplémentaire dans la compétition européenne, son coéquipier Modric qui a signé son retour de blessure ce samedi soir, ainsi que le milieu de terrain blaugrana Rakitic, sont éliminés même après avoir réalisé un grand euro.

VOUS AIMEREZ AUSSI :