Euro2016 : Alba “J’aimerais avoir Lucas Vazquez dans mon équipe”

Euro2016 : Alba “J’aimerais avoir Lucas Vazquez dans mon équipe”
573

Lucas Vazquez et Jordi Alba se sont exprimés en conférence de presse ce dimanche, avant d’entamer l’Euro en France dans quelques jours. Le latéral du FC Barcelone a parlé de l’arrivée de son nouveau coéquipier madrilène en sélection et au sujet des précédentes éditions.

“Lucas Vazquez a réalisé un grand travail dans son club. C’est un joueur fondamental pour n’importe quel footballeur. J’aimerais avoir Lucas Vazquez dans mon équipe”.

Concernant la compétition:  ” Nous sommes concentré sur le match contre la République Tchèque, la Turquie et la Croatie. C’est le groupe le plus compliqué de l’Euro. Nous devons penser seulement à ça”.

Souvenirs de l’Euro 2012 : “L’Euro 2012 a été une compétition importante pour moi. Del Bosque a eu confiance en moi lorsque d’autres non. Le sélectionneur m’a placé à un poste où je ne jouais pas beaucoup. C’était une très bonne compétition et nous avons fini champions. A partir de ce moment j’ai été recruté par Barcelone”.

Echec du Mondial : “Au Brésil, nous devons oublier ce qu’il s’es passé. Les choses ne se sont pas passées comme on l’espérait. Nous sommes fixée désormais sur l’Euro et avec des joueurs qui sont venus avec l’envie de la remporter”.

 

 

Barça : Alves explique les raisons de son départ

Barça : Alves explique les raisons de son départ
573

Le latéral brésilien Dani Alves, a fait ses adieux vendredi au FC Barcelone par le biais d’une lettre ouverte. Le défenseur s’est exprimé dimanche soir devant les médias lors du premier match du Brésil en Copa América contre l’Equateur (0-0) :

“Je pense que les gens doivent sortir de leur zone de confort. C’est pour cela que je suis parti. Le Barça est un club incroyable mais ça devenait trop facile. Je suis une personne qui cherche de nouveaux défis, et lutter pour marquer l’histoire ailleurs en est un. J’espère que les choses se poursuivront de la même manière, mais cette fois ci, dans un autre lieu”.

Le capitaine de la Seleção a également confirmé qu’il existait des négociations avec la Juventus qui sont très avancées mais qu’il n’avait rien signé encore : “Ce n’est pas encore signé, mais c’est sur le point de se faire. Ce qui est certain, c’est que je ne vais pas rester à Barcelone”, a assuré le brésilien.

VOUS AIMEREZ AUSSI :