Atlético : Filipe Luis dit adieu au Mondial

Atlético : Filipe Luis dit adieu au Mondial
573

Victime d’une fracture du péroné de la jambe gauche jeudi en Europa League avec l’Atlético Madrid, Filipe Luis termine sa saison prématurément. Le joueur brésilien de 32 ans a du être remplacé par Lucas Hernandez jeudi soir, lors de la qualification des Colchoneros en quarts.
“Filipe Luis a réalisé plusieurs tests qui ont confirmé une fracture du péroné de la jambe gauche. Notre joueur a du être évacué du terrain sur civière lors de la seconde période après avoir tenté de stopper un tir d’Eder”, a publié l’Atletico Madrid sur son site officiel.

Europe : Le tirage du Real Madrid et de l’Atlético Madrid

Europe : Le tirage du Real Madrid et de l’Atlético Madrid
573

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions est désormais connu. Le Real Madrid demeure la seule équipe qualifiée dans la compétition et affrontera le Bayern Munich les 24 et 25 avril. Quant à Liverpool, l’équipe anglaise affrontera l’AS Roma, qui a éliminé le FC Barcelone.

En Europa League, l’Atletico Madrid toujours en course affrontera cependant Arsenal le 26 avril prochain tandis que l’Olympique de Marseille a hérité des Autrichiens de Salzbourg. Cela risque d’être compliqué pour les deux formations madrilènes.

 

Atletico : Diego Godin perd trois dents

Atletico : Diego Godin perd trois dents
573

Lors d’un match très riche en intensité, l’Atletico Madrid s’est imposé 1-0 contre Valence et conserve sa deuxième place.

Cette grande affiche a été marquée par le choc de Diego Godin subit par Neto lors de la sortie du portier adverse. Ce dernier rate le ballon et frappe en plein fouet le visage de l’international uruguayen qui était en sang. Pris en charge dans la foulée par les médecins du club, ces derniers ont constaté que le joueur avait perdu trois dents suite au coup de coude du gardien. “Godin souffre d’un traumatisme facial qui a provoqué une fracture dentéo-alvéolaire de 3 dents du maxillaire supérieur“, a expliqué le club dans un communiqué officiel. Un choc qui a également éveillé la colère de Simeone On va voir si un jour on peut avoir un penalty, parce que si aujourd’hui il n’y en a pas un sur Godin… Ils vont nous tuer un joueur pour qu’il y ait penalty“, a déclaré le technicien colchonero en conférence de presse.

VOUS AIMEREZ AUSSI :