France v Russie : 4-2, Griezmann « J’essaie d’être le même joueur qu’en club »

France v Russie : 4-2, Griezmann « J’essaie d’être le même joueur qu’en club »
579

S’il n’a pas marqué lors de la victoire (4-2) de l’Équipe de France face à la Russie ce mardi, au Stade de France lors d’un nouveau match amical, Antoine Griezmann s’est illustré grâce à des passes décisives. L’attaquant de l’Atlético Madrid a déclaré après la rencontre que son équipe devait encore s’améliorer d’un point de vue défensif.

« Il nous restera des matches amicaux pour travailler (avant l’Euro 2016, ndlr). Offensivement on a fait de belles choses, défensivement il faudra travailler, car on a pris quatre buts en deux matches. Que ce soient les onze ou le reste de l’équipe tout le monde se trouve. Moi, j’essaie d’être le même joueur qu’en club. »

France : Varane « On sait quels sont nos objectifs »

France : Varane « On sait quels sont nos objectifs »
573

Raphaël Varane a participé à la victoire (4-2) de l’équipe de France face à la Russie ce mardi, lors d’un match amical au Stade de France. Le défenseur du Real Madrid a préféré évoquer les points positifs après la rencontre, alors que son équipe à de nouveaux encaissé deux buts.

« Notre victoire est une façon, non pas d’oublier les attentats du 13 novembre, mais d’avancer. C’est bien qu’à travers le sport, on arrive à réunir les gens et à continuer à prendre du plaisir.

On est un groupe. C’est important que les joueurs qui sont sur le terrain répondent présent. C’est bien d’avoir un effectif avec de la concurrence, ça prouve sa qualité. On vit bien. On veut entretenir cette dynamique. Le coach fait des choix. Notre rôle à nous est de rester concentré sur le terrain. On sait quels sont nos objectifs. On a vécu un très bon stage. On est heureux de ces deux succès.

Il y a beaucoup d’excitation quand on pense à la fin de saison, d’abord nos échéances en club, et on verra ce qu’il se passera par la suite à l’Euro. » 

VOUS AIMEREZ AUSSI :