Furia Roja : Del Bosque « Morata c’est l’avenir de la sélection »

Furia Roja : Del Bosque « Morata c’est l’avenir de la sélection »
573

Alvaro Morata

Ce vendredi, Vicente del Bosque a dévoilé la liste des 24 joueurs espagnols convoqués pour les matches contre l’Ukraine (éliminatoire de l’Euro 2016) et les Pays-Bas (amical) à la fin du mois de mars. Le sélectionneur a convoqué notamment Vitolo et Sergio Asenjo qui pourront faire leurs débuts avec la Furia Roja à cette occasion. Le technicien espagnol a commenté ses choix en conférence de presse.

« Comme tous les jeunes joueurs, Morata a quelques défauts. Mais devient de plus en plus régulier et progresse. Nous plaçons beaucoup d’espoirs en lui. Je pense que c’est l’avenir de la sélection, mais nous devons penser au présent et j’ai envie de croire en lui en ce moment.

Vitolo, vu sa trajectoire récente avec Séville, est un joueur qui peut nous être utile sur l’aile gauche.

Mario Suarez ? Nous n’avons pas essayé de trouver un autre Busquets mais un joueur qui puisse être utile à ce poste.

Asenjo est un football qui démontre depuis des années de très bonnes choses. C’est dommage que Moya ne puisse pas jouer à cause de sa blessure.

Barragán, Parejo, Fuego, Bueno ou Alcácer sont des joueurs qui auraient pu parfaitement faire partie de cette liste. Ils effectuent une bonne saison.

Personne n’a douté du grand joueur qu’est Piqué. Il a toujours eu un excellent comportement avec la Fédération et avec le groupe. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :