Getafe l’emporte sur le terrain du Bétis

Getafe l’emporte sur le terrain du Bétis
573

Le quatrième de Liga est sorti vainqueur sur la pelouse du Bétis (2-&) lors de la 26e journée de Liga.

L’entraîneur de Getafe peut être fier de son équipe @Presse Sports.

Getafe continue sur sa lignée en Championnat. Quatrième derrière le Fc Barcelone, l’Atlético de Madrid et le Réal Madrid, Getafe a enregistré sa cinquième victoire l’affilée.

Il s’est imposé sur le terrain du Betis Séville grâce à un but de Léandro Cabrera (20e) et Jaime Mata(44e). Betis a marqué une fois, via son emblématique capitaine Joaquin (75e).

Getaf consolide donc sa 4e place, et est à 6 points d’écart du Real Madrid. Alavès est à deux longueurs derrière.

Getafe v Real à 16h : Dormir à un point du Barça

Getafe v Real à 16h : Dormir à un point du Barça
2.4k

Le Real Madrid de Zinedine Zidane se déplace chez le voisin de Getafe ce samedi à 16h, dans le cadre de la 33e journée de la Liga. Une occasion unique pour le club merengue pour relancer le championnat et mettre la pression sur le FC Barcelone, qui jouera le lendemain, et l’Atlético Madrid. Ainsi, en cas de victoire, le Real pourrait même revenir provisoirement à un point du leader catalan.
Pourtant, après les efforts fournis cette semaine lors de la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le coach français a décidé de faire tourner son effectif. Ainsi, Sergio Ramos et Casemiro n’ont pas été convoqués par ailleurs. James et Isco devraient donc avoir une nouvelle opportunité de s’illustrer. Dans tous les cas, le Real pourra toujours compter sur son Cristiano Ronaldo pour faire trembler les filets. En effet, Zizou a assuré que son buteur portugais allait disputer cette rencontres.

Les compositions probables :

Getafe : Guaita, Pereira, Vergini, Vigaray, Damian, Sarabia, Lacen, Juan R., Pedro Leon, Scepovic, Alvaro

Real Madrid : Keylor Navas, Marcelo, Varane, Pepe, Carvajal, Isco, Kroos, James, Ronaldo, Benzema, Lucas Vazquez

VOUS AIMEREZ AUSSI :