Getafe v Real à 16h : Dormir à un point du Barça

Getafe v Real à 16h : Dormir à un point du Barça
2.4k

Le Real Madrid de Zinedine Zidane se déplace chez le voisin de Getafe ce samedi à 16h, dans le cadre de la 33e journée de la Liga. Une occasion unique pour le club merengue pour relancer le championnat et mettre la pression sur le FC Barcelone, qui jouera le lendemain, et l’Atlético Madrid. Ainsi, en cas de victoire, le Real pourrait même revenir provisoirement à un point du leader catalan.
Pourtant, après les efforts fournis cette semaine lors de la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le coach français a décidé de faire tourner son effectif. Ainsi, Sergio Ramos et Casemiro n’ont pas été convoqués par ailleurs. James et Isco devraient donc avoir une nouvelle opportunité de s’illustrer. Dans tous les cas, le Real pourra toujours compter sur son Cristiano Ronaldo pour faire trembler les filets. En effet, Zizou a assuré que son buteur portugais allait disputer cette rencontres.

Les compositions probables :

Getafe : Guaita, Pereira, Vergini, Vigaray, Damian, Sarabia, Lacen, Juan R., Pedro Leon, Scepovic, Alvaro

Real Madrid : Keylor Navas, Marcelo, Varane, Pepe, Carvajal, Isco, Kroos, James, Ronaldo, Benzema, Lucas Vazquez

Real : Ronaldo adore marquer contre Getafe

Real : Ronaldo adore marquer contre Getafe
1.4k

FootEspagnol.fr vous l’a fait savoir, le Real Madrid sera opposé à Getafe ce samedi, lors de la 33e journée de la Liga. Une nouvelle occasion pour Cristiano Ronaldo de briller et d’augmenter son avance au classement du Pichichi du championnat. En effet, si Zinedine Zidane a décidé d’accorder un peu de repos à certains de ses hommes, ce ne sera pas le cas pour le buteur portugais. Et pour cause, CR7 adore marquer contre le voisin madrilène.
Ainsi, il s’agit de la seconde équipe contre laquelle il a marqué le plus de buts en Liga. Ronaldo a marqué à 19 reprises dans le derby, en 11 matches (20 fois face à Séville, en 12 rencontres). Par ailleurs, l’international portugais enchaîne cinq matchs en marquant face à Getafe, pour un total de 11 buts. La série a commencé lors de la saison 2012/13 par un triplé à domicile. Cette saison, il a contribué avec un but au succès 4-1 au Bernabéu. De bon augure donc avant le déplacement au Coliseum.

VOUS AIMEREZ AUSSI :